Fiction: Kushina Uzumaki (terminée)
Première fiction. La jeunesse des parents de Naruto, et plus spécialement de sa mère, Kushina.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6397 | Comments: 16


Fiction: Vade retro telephone (terminée)
Nouvelle Song fic toujours avec un PainKonan c'est mon couple prefere^^. une chanson de Bénabar...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1525 | Comments: 1


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 10067 | Comments: 17


Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa... Oui, mais la génération d'avant, elle ? Venez découvrir l'enfance des ninjas qui ont fait de Konoha ce que ce village est aujourd'hui. Venez découvrir les péripéties de deux familles... Deux familles qui, peut-être, n'en formaient qu'une dans un passé lointain... MinatoxKushina, & FugakuxMikoto. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2883 | Comments: 10


Imaginez un instant que l'Akatsuki soit apparu quelques années plus tard et change le but de sa chasse aux Bijuu,que Naruto sous le coup de la colère,face à la réaction des villageois envers lui,s'enfuit et croise Pain et Konan et,qu'après une année avec ces tueurs il en revienne a Konoha changé,que quelques années après une guerre éclate à Konoha et que Naruto ai tout prévu et emmène d'autres ninjas dans sa folie. Bein à mon avis,ça donnerais ça.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2020 | Comments: 6


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 10088 | Comments: 11


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3567 | Comments: 21


Fiction: Enfin.
Que se serait il passé si, au bout de 12 longues années de cohabition, Naruto acceptait le fait que Kyuubi avait déteint sur lui? Et qu'il agissait en conséquence? Histoire d'un Naruto... différent de celui qu'on connaît. Horreur sans en être vraiment, je trouvais pas la case "violent"^^
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur | Chapitres: 2 | Mots: 6753 | Comments: 25


naruto apprend une horrible nouvelle, et voila bientot que les catastrophes ne cesses d'augmenter. Pas uniquement a cause de cette nouvelle mais aussi a cause de quelques nouvelles personnes dans cette fic
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2532 | Comments: 12


Pages: [ 1 ] Page Suivante »