« Vous me plaisez, Sakura. Dînons ensemble demain. Ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance, n’est-ce pas ? ». Il est si fier, si arrogant, à la limite exacerbant mais il a aussi cette charme naturelle qui fait de lui l’Homme le plus séduisant de Hartfort et peut-être du Connecticut. Elle savait qu’elle jouait avec le destin mais, elle ne devait pas risquer de perdre et en aucun cas, elle ne devait tomber amoureuse de lui.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17799 | Comments: 12


Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Lorsque Neji regrette ses actions...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1547 | Comments: 2


"À son retour... Je veillerai à lui donner en personne une bonne raison de cesser de jouer les solitaires mélancoliques et ténébreux." Tsunade/Jiraya; OS
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2296 | Comments: 1


Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Kisame : entre amour et humour. (terminée)
Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2979 | Comments: 3


Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1568 | Comments: 6


Fiction: Reminiscence (terminée)
"Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs." de Henry Lacordaire. OS basé sur "Never Alone" de BarlowGirls.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 2


Fiction: Y fait dodo Shika (terminée)
Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 5638 | Comments: 19


Fiction: Si j'avais pu imaginer... (terminée)
« Est-ce que tu as déjà été anéantie comme je le suis désormais ? J’ai passé cette même semaine à flemmarder en regardant les nuages, alors que j’aurais dû faire des trucs normaux. M’éclater avec mes amis, par exemple. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais profité de ces jours comme jamais. Parce qu’aujourd’hui, j’ai constamment ta mort sur le dos. »
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 2


Fiction: A Way of Life (terminée)
J’ai envie de prendre l’air. Je vais sortir. Oui, c’est ce que je vais faire. Je vais prendre mon manteau et aller voir le ciel, ce ciel que tu aimais tant regarder. La neige tombe lentement. L’hiver est enfin arrivé. La douce froideur de la nuit est tombée, tout comme le soleil est allé se coucher. J’entends ta voix murmurer… « Les fêtes sans neige, ce ne sont pas vraiment des fêtes. »
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1534 | Comments: 1


Fiction: Hello (terminée)
Contrairement à ce que l'on voudrait certaines histoires finissent mal. Qu'importe leur commencement certaines fins sont inéluctable et ça toute la résolution ou le désespoir du monde ne pourrait y faire face. Il est celui que vous désirez qu'il soit. Elle n'est que celle que vous choisirez. Leur histoire débutera dans votre esprit. Mais se terminera sur mes mots....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 707 | Comments: 2


Fiction: Trop c'est juste assez (terminée)
Un bar enfumé.... De vieux amis qui s'ignorent.... Un ou deux verres de trop....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 926 | Comments: 4


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 8


Fiction: Rendre sa beauté au Désert. (terminée)
Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
» Lire la fiction
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 4


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Fiction: T'ouvrir les yeux... (terminée)
Lui dire ou ne pas lui dire... trois heures qu'elle se pose cette stupide question sans en voir la réponse... trois heures qu'il est à ses côtés sans se rendre compte qu'elle tremble au moindre contact... Et voilà, elle s'est décidée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1275 | Comments: 2


Fiction: Célibat ou la bague au doigt ? (terminée)
On a tous son avis concernant le Célibat. Celui de Kurenai est le suivant : "Célibat rime avec liberté". Alors, comment se fait-il que celui que la plupart adoptent c'est "Ne donne rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt !" ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 885 | Comments: 11


Fiction: Sentimentale (One-Shot) (terminée)
Temari n'a pas l'air en forme. Ses frères essayent de savoir pourquoi. Mais tout semble indiquer que ce soit à cause d'un homme. Pourtant, elle s'obstine à nier... Ils vont alors tout faire pour lui démontrer qu'elle est amoureuse de lui... One-Shot/Song Fic' (sur la chanson "Jamais je n'avouerai" issue du dessin animé de Walt Disney "Hercule")
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1431 | Comments: 8


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Série de songfics, peut-être pas très original mais au moins c'est explicite. Essentiellement du Shika/Tema, mais pas seulement. Faîtes-moi vos réclamations ;)
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 10425 | Comments: 16


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Fiction: Aux portes de la mort... (terminée)
Je sais bien que je suis aux portes de la mort...mais tout va bien pour moi. Je t'ai dit ce que j'ai toujours voulu te dire et même s'il m'a fallu toute une vie, j'en suis heureuse. Alors, maintenant...ne me pleure pas et souris moi...
» Lire la fiction
Poésie / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1131 | Comments: 8


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Elle avait tout pour être heureuse : une vie confortable avec un mari qu'elle aimait et qui lui revenait tous les soirs après le travail. Et pour compléter ce tableau de bonheur, elle en était à son sixième mois de grossesse, impatiente de donner la vie au fruit de leur amour. Constatez seulement que je viens d'employer l'imparfait pour décrire l'existence de cette femme dont le destin basculera irrémédiablement un soir qui était censé être comme les autres...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3416 | Comments: 18


Fiction: Ah les anges...! (terminée)
Une expérience antérieure que je me suis rappelée avec délices... Le tout auréolé d'un peu de charme et d'univers Naruto! Un peu de romance ne tue personne! C'est ma toute première fiction... Que dire de plus?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1705 | Comments: 3


Fiction: Courte vie... (terminée)
Si un jour on m'avait prévenu que ma vie s'arrêterais happée par le Shinigami, que mon fils que j'espérait faire héros deviendrait paria et que mon épouse finirait veuve, je ne l'aurais jamais cru. Un homme comme moi, mourir en héros, je l'aurais accepté, mais mourir victime d'une impasse...
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1097 | Comments: 7


Fiction: Excuses (terminée)
"Aujourd’hui est comme une nouvelle aube dans ma vie. Oui, oui, pour ceux que ça intéresse, je me remets en question et fais profil bas pour la première fois de mon existence. Normal me direz-vous, vu mon attitude de ces derniers temps." Un one-shot sur la difficulté de faire des excuses par quelqu'un qui s'y connaît autant qu'un pinguin en peinture (vive la comparaison je sais xD). J'ai nommé Neji Hyûuga. Enjooy !!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 5


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Hello everybody! Voila mon premier One-Shot! il s'agit d'une death fic! En attendant la suite de Frozen Heart... Bonne lecture!
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 18


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Princesse des Sables (terminée)
Ils se cherchent, perdus tout les deux... Shika/Tema pour ma lune-ange adorée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4052 | Comments: 14


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Je serai tes yeux (terminée)
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3140 | Comments: 27


Fiction: One Shot Powa
alors voilà je vis poster plusieurs one shot!!!Couple habituelle!!!^^ J'espère que ca vous plaira!!!!
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5676 | Comments: 40


Fiction: L'accident...
Je n'en peux plus. Je veux qu'il se souvienne de moi. Je veux le revoir me sourire. Je veux qu'il m'aime...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1232 | Comments: 7


Il n'y a pas grand chose à rajouter. Tout est dans le titre. Elle est partie, je suis resté. Pourtant il ne reste plus rien de moi. Si j'avais su, il en serai allé autrement... Mais voilà. Je ne savais pas.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1547 | Comments: 16


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: 7 jours et 7 nuits (terminée)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune. Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir : - As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6130 | Comments: 30


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


C'est triste je vous préviens...Mais je ne fais pas souvent de fic tristes. C'est un one shot sur la mort d'une personne et comment une autre la vit... "Elle regardait par la fenêtre…Il pleuvait encore. Il pleuvait depuis bientôt une semaine." Je ne dévoile pas les persos comme d'hab on les découvre au fil de l'histoire. Ah oui c'est un one shot parce que j'arrive difficilement à imaginer une suite à cela. J'espère que vous allez aimer. Voilà^^
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 973 | Comments: 28


Pages: 1 [ 2 ] 3 4 Page Suivante »