Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »