Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2847 | Comments: 21


Fiction: la grande révélation (terminée)
Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11685 | Comments: 10


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 30750 | Comments: 37


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


Fiction: Les mariages... (terminée)
Naruto, jeune homme de dix-huit ans est invité au mariage d'une personne qu'il apprécie beaucoup. Mais quand on est le seul jeune, on a très vite tendance à s'ennuyer ! Venez découvrir Naruto au beau milieu du mariage dans une histoire légère et amusante ! Naruto/Hinata
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3138 | Comments: 15


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Postiga11