Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 10422 | Comments: 91


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Pendant la Quatrième grande Guerre Naruto qui sous le contrôle du démon tue Sasuke, puis disparait. Quatre ans plus tard Sakura se sent Observé pendant sa mission d'escorte.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1023 | Comments: 6


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Sur le banc (terminée)
Déjà 5 ans qu'ils se connaissent. Lui, il l'aime depuis longtemps. Elle, il lui aura fallu un peu de temps. Et pourtant, pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi les choses les plus simple sont elles les plus difficiles à dire ? Il suffit parfois d'attendre sur un banc...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2069 | Comments: 5


Sakura vit une vie paisible et heureuse depuis qu'elle a rencontré Sasori, elle ne jure que pour sa marionette. Mais des troubles viennent perturber sa vie... Entre Konoha qui remuent ciel et terre pour attraper Sasori et l'Akatsuki qui veulent attraper la fleur de cerisier pour garantir l'obéissance de Sasori, le couple va devoir trouver des solutions adaptées pour les deux camps... couples : Sakura/Sasori Hinata/Itachi
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 9759 | Comments: 30


Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2654 | Comments: 16


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Fiction: Addiction (terminée)
Shikamaru Nara est un petit délinquant qui ne cherche que les ennuis depuis deux ans... mais une jolie surveillante va tenter de le remettre dans le droit chemin... Couple principal ? A votre avis ? Shika/tema bien sûr !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7594 | Comments: 9


C'est une fiction peu banale vu qu'elle a été créée par plusieurs membres grâce à une section du forum de won. Brievement c'est l'histoire de naruto et sakura ayant un nouveau membre mystérieux dans l'équipe et aussi un nouveau chef. Des rebondissements et à partir de maintenant, du suspens ... (ça fait flipper non?)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3260 | Comments: 3


Naruto a réussi à ramener Sasuke et a été réintégré grâce à Naruto et Sakura. Quelque temps après son retour Tsunade convoque tout les ninjas de leur promotion pour leur faire part d'une surprise qui contient elle aussi une surprise (lol) Couple final surprise comme vous pouvez le savoir.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1636 | Comments: 11


Après une longue absence, Naruto revient de son entraînement avec Jiraya. Fêtant ses retrouvailles avec Sakura, Sa coéquipière, quelque chose va arriver, et va changer leur vie à tous les deux ! Couples : Narusaku, et plus tard un tout petit ShikaIno !!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 22


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: Shika et Neiji (terminée)
"Je pouvais m'attendre à tout un matin où j'étais vraiment devenu "Shika le mec galère qui ne se lève jamais à l'heure" mais que s'est-t-il passé hier? Pourquoi l'amour de ma vie me parle de trucs que je ne comprends pas? Pourquoi Naruto et Sakura se tordent-ils de rire en voyant ma tête? QU’EST CE QUE J’AI FAIT HIER SOIR??"
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3764 | Comments: 6


Fiction: Konoha School
Oublions le chakra, le taijutsu, les ninjas et tout le bordel qui va avec... A nous le lycée ! Comme l'indique le titre, Naruto et ses amis rentrent en 2nde à Konoha et ils comptent bien profiter à fond de leur adolescence... à notre plus grand plaisir... Je mets la fic en spoil et déconseillé aux -12 pour être tranquille...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1717 | Comments: 17


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Fiction: Le Démon Fou (terminée)
OS. Naruto est devenu complètement fou et veut tuer Sakura. Sasuke essaie tant bien que mal de ne pas éprouver trop de haine pour son meilleur ami, mais d'un autre côté, il aime Sakura plus que tout au monde. SasuSaku très Light. Suite de mon autre fic "Apologize and Love"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2971 | Comments: 1


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Fiction: I will love you forever (terminée)
Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8236 | Comments: 26


Ou comment deux auteurs sadiques passe leur temps libre au dépend des personnages... Ecrite par moi-même et Lyanna, cette fic relate les aventures de Naruto Uzumaki et d'Harry Potter alors qu'il se retrouvent chacun... A la place de l'autre. Laissez-vous tentez et plonger dans notre humour sadique qui marque à tout jamais... A vos risques et périls. Il y aura un tout PETIT peu de romance à la fin .
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 7


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Une petite histoire entre Naruto et Sakura. En haut d'une falaise, un pied glisse pour en arriver dans le vide. En essayant de la rattraper, jamais il n'aurait imaginé que tomber à une certaine limite.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 597 | Comments: 21


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


Fiction: Amnésie
Peut de temps après le retour de nos héros au village de Konoha, suite a leur échec de leur mission pour ramener Sasuke avec eux. Naruto sauve Sakura au péril de propre survie, suite a cela une longue convalescence a envisagé. Retour au monde ninja et Naruto a comme vous l’avez deviné perdu la mémoire. Retrouvera-t-il la mémoire ? Pourquoi Kyuubi est il une gêne ? Comment réagira Sakura ? Tous plein de questions où les réponses paraitrons dans les chapitres qui suivent ! Naru/Saku
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2901 | Comments: 30


Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2334 | Comments: 21


Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 4910 | Comments: 25


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Et bien voila, une forme encapuchonné glauque et mega puissant se rapproche de konoha (Oo quoi vous avez déjà deviné de qui il s'agit ?!), apportant avec elle une rumeurd terrible ... celle de la mort ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1175 | Comments: 12


Fiction: Seule...
Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12016 | Comments: 46


Fiction: Le blanc et toi (terminée)
j'ai fait cette fic a partir d'une chanson turc qui s'appelle Beyaz ve Sen (Le blanc et Toi) il y aura la trduction ne vous inquiétez pas ^^. sa raconte la tristesse de Naruto quand Sakura se marie avec Sasuke. ps: si vous voulez voir le clip de la chansons vous allez dans youtube et vous ecrivez Robert hatemo - beyaz ve sen
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1693 | Comments: 10


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6949 | Comments: 35


Amis de la guimauve bonsoir!! Un pitit one-shot sur le couple Naru/Saku
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3205 | Comments: 26


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »

Profil de Narutine