Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


Orochimaru est Godaime, Minato est vivant mais s'occupe de Naruto, Itachi a tuer sa famille sauf Sasuke, Qu'est-ce qui se passe au village ? Serai-ce la fin du monde ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3811 | Comments: 24


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Après la mort de Pein, le monde oscille entre une ère de reconstruction et un âge de destruction: tandis que les ninjas des différents villages, ralliés après l'échouement des initiatives de l'Akatsuki essayent de reconstruire une politique commune, retissant les liens qui les unissaient autrefois, les bijuus, libérés par la destruction de l'arme motrice du mouvement de l'Aube Rouge, peuplent à nouveau le vaste monde...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2598 | Comments: 6


Fiction: 7 jours et 7 nuits (terminée)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune. Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir : - As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6130 | Comments: 30


Imaginez... Imaginez les ninjas de konoha, de suna et d'autres horizons lointains (ouais hein, on va pas vous faire défiler le menu !) qui partent tous en vacances ... a la playa !!!! Au programme, des embrouilles, des fous rires, des histoires, des machins et autres trucs... Alors venez tous a la playa !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 5


La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17920 | Comments: 44


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4276 | Comments: 30


Depuis toujours, Hinata souhaite dévoiler à Naruto son amour incalculable. Si elle arrive a posséder toutes les cartes en main pour lui dévoiler sa passion, comment agira-t-elle à cet instant ? Quelle sera la réaction de Naruto ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1732 | Comments: 6


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Pein attaque Konaha alors que naruto poursuit son entrainement avec fusaku, après un térible combat le mautre Hokage meurt en héros afin de protéger le vilage. Lorsque naruto revient il fait la connaisance avec le sixième hokage: Danso, aincien chef de la racine. Que fera Naruto lorsqu'on lui confie la mision de tuer Sasuke ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4946 | Comments: 14


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Sasuke et les membres de l'Hebi on été repérés par un agent des service secret de Konoha. Cette fois pas question pour Naruto de laisser Sasuke lui filer entre les doigts. Pour mener à bien sa mission, Tsunade fait appel à une équipe spéciale d'un petit village, Tatsu no kuni. Alors que le village de Konoha se concentrait uniquement sur la recherche de Sasuke, Pein a trouvé le moyen de ressusciter les morts grâce à son rinnegan …
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 7709 | Comments: 3


ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11137 | Comments: 68


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Fiction: Les malheur de Kisame (terminée)
Alors comme c'est très court ( en fait c'est trop long pour être un drabble et trop court pour un one-shot ) je vous dit juste qu'il est question de l'Akatsuki, du vendredi et de poisson . Ce n'est absolument pas sérieux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1691 | Comments: 17


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Une histoire inventée sur une equipe de genins devenus senseis a present ... C'est ma 1ere fic alors soyez simpas ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 566 | Comments: 15


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »