Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Depuis dix-huit ans, le village de Konoha connaît une prospérité relative. En tout cas, il n'y a plus d’Akatsuki, ni de missions de rang S, au grand désarroi de Naruto. C’est tout du moins ce qu’ils pensaient, tous. A présent, le danger gronde à nouveau et Sakura, mère de famille, tremble de peur pour ses enfants. (publié sur fanfic.fr par Florana)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 53023 | Comments: 19


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Fiction: J'ai embrassé...une fille ? (terminée)
J'ai toujours su que je n'étais pas un gars normal, dans cet endroit où les hommes s'aiment entre eux et où les femmes sont des sorcières. Et quand je ferme les yeux, je repense à son goût de cerise... (Songfic)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 14


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Pages: [ 1 ] Page Suivante »