A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Pages: [ 1 ] Page Suivante »