Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Une vie passer à être une simple courtisante semble être ennuyant. Au contraire. Vous voulez savoir mon histoire? Eh bien, lisez moi..
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 922 | Comments: 4


De retour d'un voyage le Yondaime croise la route d'un jeune garçon mystérieux aux pouvoirs intéressants. Ancien cobaye d'Orochimaru, il réussit à s'échapper mais perd la mémoire, qui va lui revenir petit à petit. Ce dernier n'est autre que le jinchuuriki de Shichibi le démon blaireau à 7 queues maitre de la terre et de l'argile. Du même age que Naruto, ce dernier débarque à Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 5


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] Page Suivante »