Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Une fois le mécanisme enclenché impossible de faire marche arrière. La clé tourne. Un à un les rouages se forment. La roue commence son lent mouvement circulaire, toujours plus vite à chaque seconde passée. L'étau se resserre. Brisée à jamais, Hinata n'ignore rien des lourdes conséquences qu'entraine inévitablement la vengeance, mais après son clan, ses proches, ses rêves et même ses yeux de perle que lui reste-t-il encore à perdre ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 12455 | Comments: 9


Je m'appelle Temari. C'est la seule chose qui n'a pas changée. Parce que, depuis deux ans, depuis l'accident, je ne suis plus la même. Mais ça c'est normal, n'importe qui aurait été transformé par l'horreur que j'ai vécu. Or il n'y a pas que ça. En effet, depuis l'accident, j'ai un drôle de "pouvoir"...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Supernaturel | Chapitres: 7 | Mots: 23140 | Comments: 70


Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3191 | Comments: 11


Shikamaru est transféré comme professeur de mathématiques dans un collège, afin de remplacer un autre qui est parti, 2 semaines après la rentrée... Toujours aussi flemmard, il ne sera pas au bout de ses surprises en devenant professeur principal d'une 3° hyperactive (ou pas...) et en rencontrant Temari, jolie prof d'histoire géo au ... fort caractère !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2439 | Comments: 7


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Fiction: Goodbye to you (terminée)
Tandis qu'une âme s'envole, les souvenirs reviennent... Il y a tant de choses que Tsunade et Jiraya auraient voulu lui dire... En admettant qu'il les écoute. Mais les années ont passé, et à présent leur trio et l'amitié qui les unissait ne sont plus que des souvenirs.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1998 | Comments: 10


La mort d'Asuma a été relatée par beaucoup, du point de vue de Kurenaï, de Shikamaru, de son enfant futur aussi... Et si sa disparition était racontée... par Asuma lui-même ? Et si, de son actuel monde mortuaire et mystérieux, il observait ses congénères ? Sa contemplation des vivants aurait pu être paisible, mais c'est sans compter qu'un dangereux criminel rôde à Tokyo... L'enquête est ouverte. Le fantôme d'Asuma entre en jeu !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2790 | Comments: 7


Dans le secret de la nuit, des patrons abondonnent leur intégrité sans le moindre scrupule. Des pères perdent aussi toute l'estime que leur portaient leurs enfants. D'autres travaillent. Vandales, bandits, voyoux, mafieux. La nuit est à eux; la nuit, c'est eux. Du moins c'est ce qu'ils pensent. Moi, je sais que la nuit, c'est les étoiles aussi, le clair de Lune...l'éclat de ses yeux, la saveur de sa peau, sa voix à mon oreille: "D'accord Sasuke. Allons nous perdre. Une dernière fois."
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3144 | Comments: 14


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Fiction: Je serai tes yeux (terminée)
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3140 | Comments: 27


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Kohaku est un jeune garçon orphelin de douze ans qui vit à Konoha. Il ne connait ni son père, ni sa mère et a été recueilli par Naruto étant encore un bébé. Un beau jour, il découvre dans un vieux carton appartenant à son père adoptif(Naruto) un mystérieux journal intime qui lui révèlera le nom de ses véritables géniteurs dont l'un d'eux est...un Vampire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 5149 | Comments: 33


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Vous aurez surement reconnu une partie de la devise de Gaara avant qu'il ne se lie d'amitié avec Naruto mais cette fic ne tourne pas uniquement autour de notre rouquin préféré Supposons que Naruto n'ait jamais connu le soutien, ni l'amour de ceux qui l'entourent que se serait-il passé lors de sa rencontre avec Gaara? Il y a du spoil mais ça concerne uniquement les premiers épisodes de l'anime jusqu'à la fin de l'examen Chuunin
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5506 | Comments: 23


Ah les tartines de Nutella, ce mets si raffiné du petit déjeuner ! Un plaisir qui vous enivre, et vous fait voyager dans des trips dignes de bob Marley … Imaginez des scènes où nos héros deviennent victimes de situations gênantes… Le rapport avec cette histoire ?! Goutez là vous verrez bien !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 5550 | Comments: 23


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: I will love you forever (terminée)
Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8236 | Comments: 26


Fiction: After the war
Konoha, an 3028 de l’ère 639 de l’After-War. Après la septième Grande Guerre des Shinobis, qui dura quinze ans, le monde est plus un chaos qu’une terre de vie. Il ne reste plus qu’une centaine d’animaux en vie, que les scientifiques détiennent pour en extraire les cellules souches et créer des pilules servant de nourriture de remplacement, les suppléments. Les gens reconstruisent leurs villes, mais des inégalités effarantes poussent les gens vers la famine. Les usines ont remplacé presque tout
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2407 | Comments: 4


L'histoire d'un Naruto qui a beaucoup changé depuis qu'il a raté sa deuxième chance de sauver Sasuke dans l'antre d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 51


Tayuya, 16 ans, fille d'immigrés, vivant dans une banlieue sale et pauvre, essayant de nourrir de son mieux ses nombreux frères et soeurs, ayant recours pour cela à des moyens parfois illégaux et à divers petits boulots. Suigetsu, 16 ans et demi, fils aîné d'une famille bourgeoise et plutôt aisée, héritier d'une énorme entreprise, avec un avenir tout tracé, mais dont il ne veut pas. Tout oppose ces deux jeunes, qui se trouveront pourtant rapprochés par une fâcheuse coïncidence.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3473 | Comments: 27


Bienvenue sur la fic " L'âme du déchu". Je vais essayer de développer, malgré mon niveau, une fanfiction tournant bien sûr autour de l'univers ninja, et donc je vais developper ce côté sombre des personnages, la plongée au coeur des ténèbres. En effet c'est un genre que j'apprécie et que j'ai toujours aimé écrire. Donc si vous êtes un fan de ce genre, faites vous plaisir en lisant ceci^^. De plus, l'univers de cette fic se passera dans une époque différente de celle de Naruto, donc pas d
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3196 | Comments: 4


Fiction: Apologize and Love (terminée)
One-shot? Sasuke a été ramené à Konoha par Naruto. Saï a tué Orochimaru et Kabuto et Kakashi a occis le mal qui régnait dans le coeur de Pein et Konan. Depuis 2 mois, Sakura s'occupe de Sasuke, qui la traite toujours de "ama". Naruto est en piteux état également. Un jour, Sakura se sauve en pleurant de la chambre de l'Uchiha. Il fait froid dehors, c'est bientôt Noël... vivra-t-elle une nuit magique, ou la passera-t-elle en larmes?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2978 | Comments: 14


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Quatre très courts one shots. Dans le même genre que dégâts collatéraux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 4


c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8525 | Comments: 56


j'aimerais vraiment faire une belle description, mais j'y arrive pas...ToT, mais si on devait résumer cette fic en un mot, ce serait "guimauve", car même s'il y aura de l'action, ça reste avant tout une histoire romantique...en espérant que ça vous plaise, sinon, ben tant pis ^^" allez enjoy yourself people ! ^-^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6908 | Comments: 17


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Fiction: Un Noël Douloureux (terminée)
Voici mon histoire pour le concours de l'Epace Fic. Une histoire triste, illuminée par le thème de Noël. Une jeune fille, vivant dans le passé d'un souvenir impossible à oublier.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 2


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4742 | Comments: 29


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Dégâts collatéraux (terminée)
Quatre drabble sur les restes de la guerre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1478 | Comments: 6


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8217 | Comments: 52


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Il était une fois l'histoire d'une petite fille enfermée dans une cage... Mais elle était heureuse pourtant cette fille ! Elle ne se rendait même pas compte de son enfermement... Jusqu'à ce qu'un jour... Tout s'écroulât... La petite fille pleure...
» Lire la fiction
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 7


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Ce que je fais? Ce serait trop long à expliquer. Pourquoi je le fais? Pour me venger...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 7 | Mots: 11702 | Comments: 13


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Que se cache-t-il dans la forêt de Konoha?? Quels genre de mystères y a-t-il à l'intérieur? Vous vous le demandez? Voici ma version des faits. Et peut-être deviendra-t-elle aussi la vôtre...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5095 | Comments: 24


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Chapitre 184: Mort cérébrale de Sasuke enfermé dans le tonneau scellé par une puissante barrière ninjutsus, afin de l’adapter à la marque d’Orochimaru. Son esprit doit effectuer un long voyage initiatique, depuis le vestibule de l’enfer renfermant lâcheté et indifférence, et parcourir les sept portes, grâce à un guide, afin d’arriver à l’étage le plus terrible, dans lequel il trouvera le moyen de réintégrer son corps et de maîtriser dorénavant cette marque.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2792 | Comments: 27


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »