Fiction: Arrêter de fuir. (terminée)
Dans le monde des Shinobis les marriages arrangés sont monnaie courrante. Après plus de trois sans nouvelle, alors qu'il pensait l'avoir enfin oubliée il doit l'escorter jusque chez son "fiancé". Mais leurs sentiments l'un envers l'autre ont-ils vraiment disparus? [Shika/Tema]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16184 | Comments: 55


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


Fiction: Le journal de Tenten (terminée)
<< Tenten est une ninja, discrètement amoureuse du beau et mystérieux Neji Hyûga. Tout commence lorsqu'elle part avec son équipe, en mission à Suna. Grâce à l'intervention de Lee et Gaara l'équipe de Tenten va passer quelques temps dans ce village caché, Tenten va en profiter pour se déclarer à Neji ... Malgré ses craintes tout se passe bien, mais malheureusement, quelques problèmes pointent le bout de leur nez et de douloureuses épreuves attendent nos deux ninjas ... >>
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3718 | Comments: 17


Voici une courte Fic reprenant le personnage secondaire le plus apprécié de Naruto: Iruka. Note: sa personnalité dans la fiction est changée et ses capacités de combat sont boostées. Au fait, il est l'Onizuka de Konoha...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3547 | Comments: 13


Bienvenue à Hinamizawa, sa campagne paisible, son école charmante, sa population accueillante, ainsi que ses traditions ancestrales et ses mystères inquiétants. Sasuke fraichement réinséré dans son groupe d'amis, en fera la découverte de façon discrète et à ses frais...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 8070 | Comments: 9


Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7436 | Comments: 16


[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 9


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


One-shot sur mon couple préféré: shikamaru/temari. J'ai voulu imaginer d'où pouvait provenir cette haine des hommes que Temari avait si longtemps emmagasiné en elle. Attention, vous pouvez sortir vos mouchoirs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2888 | Comments: 20


Fiction: Give me a Present !! (terminée)
"Quoi ? Encore vous ? Décidément vous me suivez partout ! Ouais, je suis encore là. Je vous embête pas vrai ? Tant mieux. Nan je rigole, j'aime bien avoir des fans. M'enfin. Voilà, cette auteur tordue va encore sortir une fic sur mes malheurs. A Noël en plus. Je vous dis pas la déprime. Je vous dit pas de quoi ça cause, vous verrez bien vous mêmes. Je vous sit juste que c'est un One-shot, et que c'est moi qui raconte. Ca vous tente ? Alors suivez moi. Et vite, lecteurs flemmards !" Voil
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3350 | Comments: 17


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Imaginez nos courageux ninjas de Konoha (Naruto, Neji, Lee ou Shikamaru) mariés ou fiancée, père ou pas, leurs galères et leurs colères, leurs coup de gueule...Mais bien sûr après le boulot, on se retrouve entre potes au bar pour papoter et raconter les petits malheurs de la vie de tous les jours...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 16886 | Comments: 79


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »