Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9272 | Comments: 31


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Pages: [ 1 ] Page Suivante »