Trois mois plus tôt, l'homme qu'elle aime disparaît soudainement, sans la moindre justification. Sakura, avide de réponses, ne peut se résoudre à tourner la page, jusqu'à ce qu'un événement vienne tout chambouler. Accompagnée d'Ino, sa colocataire et meilleure amie, elle se voit offrir un voyage tous frais payés sur la terre bénie des groupes de rock les plus en vogue : Los Angeles. Et si les réponses que Sakura cherchait se trouvaient par delà l'Atlantique ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 37466 | Comments: 11


Fiction: Trouble
Orochimaru était devenu le « maître » de Sasuke quand celui ci avait décidé de faire de l’assassinat sa carrière pour pouvoir éliminer un être qui lui était avant très chère. Oui effectivement notre chère Sasuke Uchiwa fait parti de l'organisation « Snack » une organisation diriger par Orochimaru, elle a pour but d'éliminer « L'Akatsuki » un groupe d'FBI qui veulent les arrêter car ils vendent de la drogue et l'Akatsuki sait bien qu'ils ne font pas que ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5006 | Comments: 3


Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4472 | Comments: 6


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Fiction: Concours/ Un Noël inoubliable (terminée)
Elle avait tout prévu. Etre seule, le jour de Noel. Il est vrai que la bouteille de Sake a rajouté un côté festif à la soirée. il est vrai qu'il n'aurait pas dû être là. Il est vrai qu'il ne faut jamais céder à ses désirs. Seulement avait-il prévu qu'elle pourrait faire ça? Sakura/Sasuke
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2608 | Comments: 7


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Pages: [ 1 ] Page Suivante »