Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Si nos ninja étaient des lycéens avec une vie [presque] normale, que se passerait il? Un p'tit Sasu/Saku, à l'origine fait pour ma cousine, mais que je mets ici. Peut être d'autres couples au fil des chapitres, je ne sais pas.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2368 | Comments: 12


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Pages: [ 1 ] Page Suivante »