Cette histoire prend place après la révélation des véritables intentions d'Itachi. Tsunade reçoit un étrange message qui lui promet des informations sur Itachi. Sasuke est aussi convié au rendez vous. Lors de la rencontre, une jeune femme dissimulée derrière un masque d'ANBU remet un paquet de lettres à Sasuke, écrites par Itachi lui-même.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure | Chapitres: 51 | Mots: 168957 | Comments: 83


Fiction: Vivre pour elles. (terminée)
Le jour le plus beau de sa vie fût la naissance de sa fille. C'est à ce moment là qu'il a promit, promit à celle qu'il aimait, de ne jamais plus recommencer. Mais voilà, la vie est bien loin d'être rose. Son passé va ressurgir, ses démons, ses peines et sa colère. Il n'aura pas le choix, partir est la seule solution, quitte à devoir les abandonner. Il ne vivra plus que pour elles.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3607 | Comments: 5


Fiction: L'erreur est humaine (terminée)
One-Shot : Mourir d’une façon stupide. Je voyais la vie toute en rose. Ce fut une erreur. Aimer, c’est ce verbe qui m’a amené jusqu’aux portes de la mort. Je suis là, mon sang s’évade de mon corps. Il est ma dernière vision, tout deviens floue, pardonnez-moi, mais je ne regrette rien … Sasuke - Sakura
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2005 | Comments: 11


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Nelose