Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


Un jour Naruto trouve un gros tuyau vert, il rentre dedans, et il se retrouve face au moustachu le plus connu du royaume champignon! XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3243 | Comments: 18


Fiction: Le garçon de la grille (terminée)
Ils sont dans le même lycée, ils s’aiment, mais ils ne viennent pas du même monde. Et ça pose un problème, au moins à Temari No Sabaku, fille de ministre et orgueilleuse à souhait. Pourtant, il en valait la peine ce bel anonyme, elle s’en rendra compte bien assez vite. Propulsez vous dans l’univers très sélectif de notre héroïne et vous aussi, hésitez entre votre amour et votre monde, entre culpabilité et fierté… Inspiré de la chanson Skater Boy d’Avril Lavigne mais largement modifié.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 12207 | Comments: 23


Fiction: Excuses (terminée)
"Aujourd’hui est comme une nouvelle aube dans ma vie. Oui, oui, pour ceux que ça intéresse, je me remets en question et fais profil bas pour la première fois de mon existence. Normal me direz-vous, vu mon attitude de ces derniers temps." Un one-shot sur la difficulté de faire des excuses par quelqu'un qui s'y connaît autant qu'un pinguin en peinture (vive la comparaison je sais xD). J'ai nommé Neji Hyûuga. Enjooy !!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 5


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 15


Link et les ninjas se rencontrent.... Gags douteux en vue!!!XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8244 | Comments: 40


Fiction: L'histoire de WoN (terminée)
Bon bin voilà enfin une fic qui parle réellement de WoN, bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 11449 | Comments: 37


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


La vie quotidienne des trois sannins, racontée par eux-mêmes, tout simplement. HUMOUR
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10971 | Comments: 30


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Kîsa31