Fiction: Lune bleue (terminée)
France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27


Fiction: Konoha School
Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 9284 | Comments: 38


L'histoire d'un jeune shinobi né dans un clan qui après la guerre a trouver refuge au sein de Konoha. Ce clan cache de nombreux secrets, un passé tragique et porte un espoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 18 | Mots: 44036 | Comments: 18


Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Temari SabakuNo vient de Suna. Fille aînée des la famille royale elle mène une vie paisible jusqu'au jour où un certain Orochimaru attaque son village. Seule survivante de sa famille, elle va devoir récupérer son trône. Shikamaru Nara vit dans le village calme de Konoha. Il aime les arts martiaux et est formé par son senseï Asuma. Orphelin depui l'âge de 5 ans, il a apprit à se débrouiller seul. Les deux jeunes gens vont se rencontrer, leurs destins se mêler pour mener une aventure fabuleuse !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 977 | Comments: 4


Fiction: Chagrin d'amour et vérité (terminée)
Temari est une collégienne, folle amoureuse de "lui" comme elle dit. Mais un beau jour, avant les vacances, elle le vois en train d'embrasser une autre fille. Les vacances s'annoncent mal... Un one shot TemaShika (comme d'hab ^^)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1509 | Comments: 6


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Cette fois, mes Temari et shikamaru doivent participer à l'examen de selection des Junnin. Ce qui complique les choses, c'est qu'ils doivent le faire ENSEMBLE!!! Notre jeune Nara pourra-t-il charmer la princesse de Suna? Biensur, sinon, je ne vous le raconterais pas^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2407 | Comments: 7


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Fiction: Une semaine à la mer (terminée)
Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 25691 | Comments: 29


Fiction Naruto sur le thème des geishas. Pas de OOC, ni de favoritisme. Je ne dénigrerais aucuns personnages. C'est l'histoire de 5 filles, meurtries par la vie, devenues geishas contre leur gré. Il s'agit de Sakura, Hinata, Tenten, Ino et Temari. Découvrez leur histoire ! Couples secrets.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4415 | Comments: 7


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tout le monde à des problèmes avec sa belle famille... Même notre petit Shikamaru préféré qui aurait préféré être sur une belle plage des Caraïbes en compagnie de sa chère et tendre.... Mais raté ! Le voilà coincé dans la villa avec toute la belle famille !! Un Gaara homosexuel et exécrable, une belle maman perverse et intenable, et pour finir un beau papa complétement débile !! Un seul mot pour qualifier sa situation : SOS
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2684 | Comments: 11


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 18


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


c'est une school fic (oui je sais pas très original comme thème mais je suis inspirée) donc il y aura un peu de tout, galères, romance, humour, bref, une vie de lycéens et lycéennes normale quoi ^^" je ne vous dis pas le nom des 2 persos principaux tout de suite, je vous laisse le découvrir ! ah oui et surtout très important : un énorme merci à c4tou qui a trouvé pour moi le titre de cette fic ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8525 | Comments: 56


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 27299 | Comments: 22


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Tout est centré sur le couple Shika/Tema . Pour ceux qui connaissent c'est toujours la meme chose: Les persos chantent en fonction des circonstances Kiba organise une fête et les couples se forment !!!! PS ; Sasuke est revenu a Konoha
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3467 | Comments: 37


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Elle a volé ma vie!! (terminée)
Se séparer de l'homme que vous aimiez,c'est laisser derrière vous ce qu'il fesait toute votre vie d'avant. Et quand le nouvelle chérie de votre ex s'empare de tout ce que vous aviez construit ensemble, la pilule est amère
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1080 | Comments: 16


Ils sont à la KS. La Konoha School, prestigieux lycée construit en quatre ans. Ils sont dix, ils ne se connaissent pas. Ils vivront là-bas, ils y feront tout... Et pourtant, ce n’est qu’une petite partie de leur vie... Une fine tranche. Elles, futures présidentes, mais elle le savent tôt. Eux, les Shinobi'S, concurrents encore en ligne pour nuire à l'Akatsuki. Rien ne les rapproche, rien ne les sépare. Pourtant, les liens vont se créer...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3568 | Comments: 7


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Temari sort avec Neji. Mais l'aime-t-elle vraiment? Quand Shikamaru s'en mêle, tout se mélange. Il faut toujours réfléchir avant de faire des choix importants. One-shot. Scholl-fic, donc UA. Peut-être un peu OOC pour certain personnages. Légère mention de yaoi pour un couple secondaire.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3884 | Comments: 9


Avez-vous imaginé le genre de rencards des couples de Naruto ? Ou même les couples inimaginable ? (genre Haku/Saku). Chaque chapitre est un RDV différent, les couple normaux (Tema/Shika) d’abord, les abstraits (Haku/Saku) ensuite !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1702 | Comments: 7


De la pure invention pour finir l'histoire en racourci et moins détaillé mais ça promet...je pense...Il y aura de tout, de quoi boucler les vies sentimentales avec Sakura/Naruto, le conflict avec Sasuke et peut-être aussi avec l'Akatsuki si j'ai le temps et l'inspiration. Voilà et n'oubliez pas de commenter à la fin de votre lecture. J'essaie de faire plaisir aux lecteurs et d'adapter la fic à ce qu'ils veulent voir ;)
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9410 | Comments: 64


C'est la première fois que des enfants bizarroïdes seront présents à Konoha
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1539 | Comments: 18


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3529 | Comments: 39


Allez je m'essaie aux poésies (Ne vous attendez pas à du Baudelaire quand même -_-) avec celle-ci que j'ai faite hier soir, au coin du feu! (Hola je m'y crois trop là xD) J'espère que sa vous plaira, c'est un Naru/Saku <3 et pour le savoir j'aimerai avoir vos reviews!!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 462 | Comments: 39


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


Temari est envoyée a Konoha pour prendre les liste des élèves qui se présentent a l'examin chunin Arrivée a Konoha,elle ne pense plus qu'a une chose,Shikamaru.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1763 | Comments: 29


Voila un petit One-Shot, fait spécialement pour la rentrée ^^ dans l'ensemble c'est gai, même si il ya des passages un peu tristes. bon bref. Interdit au -12 car il y un passge ou l'héroine... Roooooh j'en dit trop !!! Lisez et vous verrez :)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2483 | Comments: 24


C'est une fanfic avec comme persos principaux Gaara et Aylin (une jeune fille que j'ai imaginé et qui fait partie du clan Hyuga !!!). Deux êtres, deux vies, deux aspirations... Une découverte.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2381 | Comments: 9


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 27


Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6949 | Comments: 35


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Un petit Oneshot sur Temashika... j'aime beaucoup ce couple (oui je sais tout le monde l'aime ^^) Je vous préviens c'est du 100% romance. Pas la plus petite action à l'horizon... ceux qui veulent de la romance sont servis. Je suis fière du résultat, j'aime beaucoup ! (-évidemment que tu aimes, tu es l'auteur ! arrête de te vanter ! -ah oui, c'est vrai '=_= désolée...)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1120 | Comments: 57


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 5896 | Comments: 63


cela se passe 10 apres la fin de naruto, en supposant que sasuke soit tuer, l akatsuki detruit et orochimaru capturé. Naruto et Sakura se sont marié, effectuant leur missions en duo... Mais je vous laisse decouvrir la suite...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 964 | Comments: 27


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Page Suivante »