L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Baignée dans le mensonge depuis sa naissance, Mia Kiomoto vit dans un monde créé de toute pièce par sa mère. Toute sa vie bascule le jour de ses sept ans. A partir de ce jour, sa vie va devenir un enfer, à un tel point qu'un jour, elle décide d'en finir. Mais avant de parvenir à ce drame, elle va atterir dans le monde de Naruto, son manga préféré que lui racontait son cousin par des lettres. Elle va se retrouver au coeur d'une ancienne prophétie, où elle devra choisir entre le bien, et le mal!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3883 | Comments: 14


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Fiction: Trois (terminée)
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1433 | Comments: 15


Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous ! J'écris avec un max de retard sur un one shot pour le concours de Noêl sur le couple Kaka/Saku. C'est ma première fic ^^" Sur ce, bonne lecture à tous et ... Bonne fêtes de fin d'année !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1461 | Comments: 13


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de titeclaire44