Fiction: Menteur ! (terminée)
Ayant gravement le flemme de créer plusieurs fictions, et trouvant que toutes les balancer en vrac serait bordélique, je mets les one-shots en rapport avec Gaara ici. Peace !
» Lire la fiction
Général / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4780 | Comments: 12


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12092 | Comments: 21


Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)
Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4240 | Comments: 115


"De six à neuf ans, mon père a commis l'inceste avec moi dans le plus grand silence puisqu'il m'a demandé de me taire et de ne rien dire à ma mère." Ceci est la première phrase d'une interview d'Isabelle Aubry, violée par son père dès son plus jeune age. Une histoire inspirée de son livre mettant en scène Temari, Shikamaru, Gaara, Kankuro, Neji, Tenten et tous les autres.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9293 | Comments: 16


Fiction: Dernière volonté (terminée)
Il lui reste une heure. C'est peu, n'est-ce pas ? Une heure. Elle a une heure pour vivre une vie en pensées, pas une minute de plus. Une heure.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2350 | Comments: 9


Elle, on pourrait la prendre pour un homme. Elle, elle se comporte comme un homme. Elle ? C'est une femme élevée à la dure dans la chaleur. One-shot mettant en scène Shikamaru et Temari
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 764 | Comments: 8


Fiction: It's end tonight. (terminée)
Elle s'appelle Kin Tsuchi, emprisonnée dans le pénitencier de Konoha depuis l'attaque d'Orochimaru sur Konoha. Il s'appelle Gaara no Sabbaku, Kazekage du village de Suna. Il lui rend visite chaque fois qu'il passe à Konoha. Elle ne connaît rien de lui, pas même son nom. Un jour, Gaara reçoit une demande d'extradition vers Suna en provenance de Konoha. L'objet de cette extradition ? La prisonnière Kin Tsuchi, ex-élève d'Orochimaru.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3483 | Comments: 5


Mon Premier "One Shot" ; quel stress qui m'envahi tout à coup à cette heure tardive. Anh ; que dire? Donc; ce premier "One Shot" est basé sur des personnages qui n'apparaissent pas beaucoup dans les fictions. « Pourquoi? Un mot si simple qui semble inoffensif mais qui peut attirer bien des choses~  »
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3219 | Comments: 3


Fiction: Ma promesse. (terminée)
Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


Fiction: Vivre pour son retour. (terminée)
- J'ai entendu dire que le gamin revenait, ça a fait un bruit fou ! - Et ben, pas gêné celui là ! Après six ans il revient la bouche en coeur... A moitié assoupi, une jeune fille capta les paroles des passants. Son coeur fit un bond, elle refusait d'y croire, ce n'était pas possible ! Et pourtant quand elle ouvrit ses yeux menthe à l'eau, elle savait.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1532 | Comments: 1


Fiction: T'ouvrir les yeux... (terminée)
Lui dire ou ne pas lui dire... trois heures qu'elle se pose cette stupide question sans en voir la réponse... trois heures qu'il est à ses côtés sans se rendre compte qu'elle tremble au moindre contact... Et voilà, elle s'est décidée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1275 | Comments: 2


Fiction: Boys and Girls (terminée)
Une nuit, en discothèque. Un garçon, une fille. Elle danse, il la regarde. Il sait qui elle est, ce qu'elle est. C'est réciproque.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1812 | Comments: 4


Fiction: Déjà tant d'années (terminée)
Par une nuit pluvieuse, un voyageur franchit les vieilles portes de ce qui fut le village ninja de Konoha, bien des années après l'avoir quitté... Fanfic un peu mélancolique, amateurs de baston passez votre chemin.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2131 | Comments: 5


Fiction: Foutue (terminée)
Pour être foutue, ça Temari l'était et pas qu'un peu. Dans la panade jusqu'au cou, même ! Elle n'avait jamais cru au coup de foudre, n'y croirait jamais et était bien décidée à faire sa fête au premier qui oserait lui dire le contraire. Seulement, Destinée semblait bien décidée à lui fourrer des bâtons dans les roues. Mieux encore, tout semblait porter à croire que la blonde ne s'en relèverait jamais. La voilà vaincue par K-O dès le premier round et sans possibilité de prendre sa rev
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 38240 | Comments: 25


Fiction: Requiem for a soul (terminée)
Le ciel est si sombre, je ne vois pas plus loin que mes bras. L’air me semble lourd et mes mouvements commencent à se faire irréguliers, moins vifs, moins rapides, mais je dois tenir. Je le dois. La nuit est encore longue, les heures se déroulent encore sous mes pas, tout n’est pas encore perdu. Si seulement je pouvais aller plus vite.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 795 | Comments: 5


<< L'un vient de perdre son père, l'autre n'a jamais vraiment connue ses parents. Tous deux souffrent horriblement, mais leur rencontre va tout changer ... >>
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1236 | Comments: 8


Fiction: Sentimentale (One-Shot) (terminée)
Temari n'a pas l'air en forme. Ses frères essayent de savoir pourquoi. Mais tout semble indiquer que ce soit à cause d'un homme. Pourtant, elle s'obstine à nier... Ils vont alors tout faire pour lui démontrer qu'elle est amoureuse de lui... One-Shot/Song Fic' (sur la chanson "Jamais je n'avouerai" issue du dessin animé de Walt Disney "Hercule")
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1431 | Comments: 8


Fiction Naruto sur le thème des geishas. Pas de OOC, ni de favoritisme. Je ne dénigrerais aucuns personnages. C'est l'histoire de 5 filles, meurtries par la vie, devenues geishas contre leur gré. Il s'agit de Sakura, Hinata, Tenten, Ino et Temari. Découvrez leur histoire ! Couples secrets.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4415 | Comments: 7


Fiction: 29. Chaleur (terminée)
Il faisait si chaud... Le genre de chaleur à vous couper le souffle, vous empêcher de bouger de la journée, vous faire somnoler pendant des heures jusqu'à en tomber dans l'inconscience...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2395 | Comments: 2


Recueil de fictions à un seul chapitre, traitant d'un peu tous les sujets. Song-fics en général. Sources d'inspiration diverses.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 9726 | Comments: 7


Chers amateurs de couples, cette fic est pour vous. Un Kiba x Ino court et tout simple. Jeune et toute la vie devant elle, la jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux couleur mer sent pourtant que sa vie ne rime à rien. Elle désespère de trouver le bonheur, quand, en se morfondant sur elle-même, elle fait une nouvelle rencontre qui ravivera peut-être son goût de la vie...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1527 | Comments: 10


Itachi meurt dans un monde et renaît dans un autre ? Haiko vit dans un palace. Sa réputation de fainéant n'est pas démentie par le fait qu'il se prélasse toute la journée entouré de demoiselles différentes chaque jour. Ce trait de caractère lui attire bien des foudres; mais Haiko, malmené par d'étranges visions, ne s'en soucie pas...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1653 | Comments: 8


Fiction: "Tu me fascinais" (terminée)
Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 4


Sakura a été lâchement abandonnée par son amour de toujours. Elle se sent désormais incapable de vivre, et elle décide de revenir à l'endroit où ils se voyaient le plus souvent, au cœur de la forêt. Justement, l'Uchiwa y était déjà. S'ensuit les déclarations ...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1410 | Comments: 5


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 12 | Mots: 27449 | Comments: 65


Fiction: Fête des pères. (terminée)
Un petit garçon est triste de ne pas pouvoir souhaiter à son père sa fête. Une fille de sa classe lui fait part de son idée pour "parler" avec les morts...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1501 | Comments: 9


Fiction: La solitude (terminée)
Que ce passerait-il si le maître des insectes tombait amoureux... Si il tombait amoureux d'une fille à la fois proche et éloignée de lui... De la soeur de son meilleur ami, mais beaucoup plus vieille que lui... [SONGFIC]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 5


Sakura Haruno inscrit ses amies sur un site de rencontre. Temari ne voit pas cela d'un très bon oeil mais décide de participer au jeu tout de même. Elle va se faire des amis... Fiction du point de vue de Temari :D
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 18


Fiction: Adieu en silence. (terminée)
Ils s'aiment, et ce depuis bien longtemps. Cependant, il se marie avec une autre. Pourtant, il ne le veut pas. Lui n'acceptera jamais de la perdre, elle se résigne. Sur la chanson "Bad Boy" de Cascada.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2924 | Comments: 4


Fiction: Tes yeux de neige (terminée)
Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3098 | Comments: 36


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Fiction: La rengaine (oneshot) (terminée)
Il y a toujours cette même rengaine, celle de l’homme qui souffre. On ne dit rien, on pleure en silence. L’extérieur sourit, et ne dit rien. Notre ombre accrochée à nos baskets se met à hurler notre désespoir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1699 | Comments: 3


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Lors d'une petite fête, les ninjas décident de chacun écrire une confidence sur un papier. Maintenant, c'est aux autres de deviner qui est l'auteur de chacun des papiers. Sinon, place aux conséquences ! ( couples mystère héhé ^^)et soyez indulgent c'est ma 1ere fic ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7472 | Comments: 23


Elle avait tout pour être heureuse : une vie confortable avec un mari qu'elle aimait et qui lui revenait tous les soirs après le travail. Et pour compléter ce tableau de bonheur, elle en était à son sixième mois de grossesse, impatiente de donner la vie au fruit de leur amour. Constatez seulement que je viens d'employer l'imparfait pour décrire l'existence de cette femme dont le destin basculera irrémédiablement un soir qui était censé être comme les autres...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3416 | Comments: 18


Dans la nuit noire, profonde et sombre surgit une ombre..Brisant la noirceur de la nuit et la quiétude de Konoha, la silhouette se déplaçait d'un pas nonchalant et mélancolique... "Vengeance est ma seule raison de vie"
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1567 | Comments: 0


Fiction: Bang Bang (terminée)
"C’est dommage, je m’étais imaginé mourir autrement, j’avais déjà en tête un combat grandiose, comme dans ces vieux western dont la pélicule brûlée tressaute avec un bruit de grésillement." Divagations moribondes de deux âmes perdues, de leurs regrets et leurs remords. Un one shot sans prétention aucune, histoire de voir de quoi on est capable quand on parle de mort.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 949 | Comments: 8


Fiction: Que me reste t-il ? (terminée)
Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ? Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ? Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ? Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7200 | Comments: 9


Fiction: Tenir ou lâcher (terminée)
Cela fait 15 ans que Naruto a tout quitté. A cause de quoi ? Les tensions, la peur, la colère et tant d'autres choses auxquelles il n'a pas résisté. Il revient, à présent. Mais on efface pas les conséquences du passé si facilement...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2504 | Comments: 6


Fiction: Amour Noir (terminée)
Que se passerait-il si Sakura, lasse d'attendre Sasuke quitte tout pour le rechercher. Focalisée sur le même but que lui, elle se met à rechercher Itachi. Pourtant, cet homme étrange ne se laisse pas séduire facilement par la fleur de cerisier...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2263 | Comments: 2


Fiction: The real life of Karin (terminée)
Un coté humain, plus heureux et moins garce de Karin? Non. Juste une version ammélioré. Parceque nous avons tous droit au bonheur...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 9


Shikamaru a deserté après avoir tuer Hidan. Il raconte sa journée dans des lignes poétiques (ou pas?). Son voyage se termine. Il a vu le chose qu'il voulait voir. Il se laisse enporté par le bourreau, qui, sans émotion, va l'executer sur la place publique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 7


Fiction: Excuse-moi
Un accident, une tentative de sauvetage, un suicide est-ce la fin de l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 925 | Comments: 4


Fiction: Bad Day. (terminée)
Ils s'aiment, mais ne se ressemblent pas. Il se croisent, se blessent, s'en vont. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, et pourtant, ils s'aiment, ils s'aiment vraiment. Et ils s'aimeront jusqu'à la fin. Mais la fin de quoi ? ... De qui ? SongFic, UO.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2808 | Comments: 1


Un One-shot Spécial Nouvel An 2010. Une grande fête est organisée à Konoha pour le réveillon. Malgré le climat de fête, Kiba Inuzuka voit son réveillon gâché par l'arrivée d'un "Don Juan" lui ravissant, sous son nez, la femme dont il est amoureux. Triangle amoureux et jalousie sont au rendez-vous.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6860 | Comments: 8


Un triangle qui n'aurait que deux angles. Un jeu malsain dont personne ne sort gagnant. De la poussière dans le vent.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4085 | Comments: 2


Il est seul. Il fait noir. Et pourtant, il s'y sent bien. Quand le plus froid des hommes se retrouve face à son pire ennemi, voilà ce qu'il ressent. Mais cet ennemi... le connait-il seulement, et surtout, arrivera-t-il à vaincre cet infime part de noirceur habitée par son coeur meutri?
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 3436 | Comments: 7


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Mal à en Crever (terminée)
Pardonne-moi .... pour préserver notre amitié .... c'est le pilier de ma survie Song Fic
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1052 | Comments: 7


18 ans, l'âge que tous les adolescents rêvent d'atteindre pour savourer une nouvelle liberté. Tous? Sauf une... Car pour elle, cet anniversaire scellera à jamais son destin. Et le décompte a débuté.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1804 | Comments: 3


Tayuya a vingt-quatre ans quand elle entend sa mère prononcer ces mots : "Tu devrais voir un psy". Or voilà, la jeune fille est ELLE-MÊME psychologue ! Et si elle écoutait le conseil de sa mère ? Karin, sa voisine et amie lui donne alors l'adresse d'un de ces cousins dénommé Mello…
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1456 | Comments: 2


Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3283 | Comments: 2


Fiction: P'tit con ! (terminée)
Chiyo se croyait à l'abri de la sociabilité et des sentiments qu'elle apporte, isolée dans sa maisonnette au fin fond de la Corse. Mais le destin joue parfois des tours, comme cet étrange voyou qui vient écrire sur ses murs...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2864 | Comments: 10


Fic écrite pour un concours organisé par la tueuse!! Le titre vient de la structure de la nouvelle: un one shot en 3 parties, retraçant les différents moments clés de la relation amoureuse, à travers un couple. Il l'aime à la folie, il donnerait tout pour elle. Elle ne peut plus se passer de lui. Comment les choses ont-elles pu si mal tourner?
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7143 | Comments: 13


Fiction: Excuses (terminée)
"Aujourd’hui est comme une nouvelle aube dans ma vie. Oui, oui, pour ceux que ça intéresse, je me remets en question et fais profil bas pour la première fois de mon existence. Normal me direz-vous, vu mon attitude de ces derniers temps." Un one-shot sur la difficulté de faire des excuses par quelqu'un qui s'y connaît autant qu'un pinguin en peinture (vive la comparaison je sais xD). J'ai nommé Neji Hyûuga. Enjooy !!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4424 | Comments: 5


FLASH-BACK:Quand ils se cherchent ils finissent toujours par se trouver! Shikamaru et Temari effectuent ensemble une mission capitale pour Suna et Konoha. Mais depuis quand cette femme galère est-elle devenue aussi attirante? Et depuis quand le flemmard cesse-t-il de râler en présence de Temari? C'est le monde à l'envers! Temari va tout faire pour rendre la vie de son partenaire impossible. Le supplice du Nara ne fait que commencer... Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5385 | Comments: 16


Fiction: Kankuro s'amuse (terminée)
Une chambre mystérieuse, un junin sexy, un fond de rock et une Matsuri au bord de la syncope
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1249 | Comments: 10


Fiction: Elle n'avait pas peur. (terminée)
Shizune a toujours été transparente. Entre Sakura, Tsunade et Kakashi, elle est au bord de la crise de nerfs. Alors qu'elle traque son ennemi, il se retrouve mal en point et elle décide de le sauver. Il est dangereux, recherché par tout les villages ninjas. Elle n'a pas peur...
» Lire la fiction
Général / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 2283 | Comments: 5


Je me suis fais une suite de la merveilleuse histoire de anko38 : Le déménagement de Deidara ou Comment Itachi perdit patience. J'espère que la suite vaudras autant que l'original car c'est surement ma fanfiction préférée ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1830 | Comments: 12


Et si, on veut en finir avec la vie ? Et si, on trouve qu'elle ne vaut plus la peine d'être vécut ? Et si, quand on souhaite passer à l'action, une chose, un geste, un acte... Une voix nous en empêche ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1514 | Comments: 4


Fiction: Sois jeune et tais-toi (terminée)
Hinata a toujours craint l'avenir, s'est tue le présent, a effacé le passé, ses souvenirs. Son père et les autres hommes de son clan ne lui permettent pas de rêver à autre chose que sa prison. Pourtant lorsqu'elle se croit arrivée dans une ultime impasse, les Free Hugs abattent le mur et lui présentent une nouvelle route. Une fois qu'on a connu la liberté, on ne craint plus ses chaînes. On se surprend même à vivre...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2778 | Comments: 13


Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3191 | Comments: 11


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Après la prose, la poésie... Petit recueil de poèmes qui porteront chacun sur un personnage... Je sais pas ce que ça vaut, à vous de me le dire ! (traduction : venez lire s'il vous plaaaait ! xD)
» Lire la fiction
Spoil | Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 482 | Comments: 21


Fiction: Vos vies (terminée)
Que chacun se souvienne de ceci : la vie est faite pour être vécue.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 396 | Comments: 10


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Je serai tes yeux (terminée)
C'est l'histoire d'une jeune fille sans patrie, sans famille, mais qui possédait tout de même la joie de vivre à Konoha, qui l'avait recueillie sans la juger. Mais depuis qu'elle a perdu la vue, Tenten se laisse aller, refuse la visite de ses amis et se morfond dans le noir dans lequel elle est prisonnière. Un seul a le pouvoir de raviver la flamme dans ses yeux caramel...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3140 | Comments: 27


[One-Shot] Temari vient de se faire larguer. Seule avec elle-même et face à ses sentiments, elle marche désoeuvrée en hurlant silencieusement. C'était sans compter sur une certaine fatalité...
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1183 | Comments: 9


Fiction: Amour (terminée)
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 13


Fiction: Le journal de Konan (terminée)
Konan, l'unique fille de l'organisation Akatsuki, nous raconte comment sa se passe pour elle dans un milieu envahis par les hommes criminiels les plus dangereux du monde. Vous allez voir que les dangereux criminels que l'on crois qu'ils sont sont pas-mal différents chez eux.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 24


Song-Fic. S’il avait imaginé ne serait-ce qu’un instant que cela lui arriverait, il aurait certainement prévu un plan de secours. Il a beau être l’homme le plus intelligent de Konoha, il s’avérait qu’il n’avait pas pensé à ça. Maintenant, tout a changé… tout sauf ça : « Galère… », Et ça, depuis qu’elle est… en cloque!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 15


Fiction: Cold Comfort (terminée)
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2874 | Comments: 11


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Le parfum (terminée)
Mon nom est Kiba Inuzuka, je suis du clan Inuzuka qui excelle dans le domaine de l’odora. C’est un atout certes, et j’avoue que je maîtrise assez bien le dépistage… Mais si j’avais su qu’une seule odeur allait m’obséder autant… J’aurai préféré exceller dans un autre domaine… Tiens ! Les filles par exemple ! Car il m’a suffit de sentir une fois ce parfum, pour que je me lance à la poursuite de son possesseur… Je crois que pour la première fois de ma vie… Je suis tombé amoureux.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4270 | Comments: 8


Fiction: Baby-sitting (terminée)
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2218 | Comments: 9


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Fiction: Brouillard (terminée)
C'est une nuit importante pour Sasuke. La dernière avant la grande attaque contre Konoha. Peut être est-ce pour cette raison qu'il n'arrive pas à dormir. Mais à la rechrche du sommeil sur la balcon d'une planque un peu pourrie, on fait parfois de drôles de rencontres... Entre rêve et réalité, il n'y a que quelques détails... Si bien que l'on hésite. Les histoires de fantôme ça vous dit ?
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1389 | Comments: 12


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Quatre très courts one shots. Dans le même genre que dégâts collatéraux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Horreur / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 4


Fiction: Obsession (terminée)
One-shot sur un Naruto psychologiquement... défaillant.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1759 | Comments: 13


Fiction: Une pensée pour elle. (terminée)
La pensée. Sa fleur préférée. On ne lui n'en n'avait jamais offert. On ne lui avait jamais offert aucune fleur. Ses bouquets, elle les créait pour les autres, pas pour elle. Ca ne sert à rien d'espérer. Mais en es tu si sûre, Ino?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 993 | Comments: 9


Fiction: Voisine galère ...! (terminée)
Un Shikamaru pervers qui matte les belles demoiselles ? Une voisine complètement folle et brutale ? ça donne quoi ça ? Hum ... Une belle pagaille ! Shika/tema powa ! xD
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8736 | Comments: 47


Fiction: Dégâts collatéraux (terminée)
Quatre drabble sur les restes de la guerre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1478 | Comments: 6


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Fiction: Eternellement (terminée)
Song Fic ~ ShikaTema Eternellement ~ Tragedie
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 855 | Comments: 22


Fiction: Manako. (terminée)
[one-shot] c'est juste quelques pages du journal intime de Lin, à l'époque où Kakashi, Obito et elle sont en équipe ensemble avec leur sensei Minato Namikaze (Yondaime) bon c'est un peu nul comme description mais bon....=/ comment vous expliquez ausi ? vous n'avez qu'à lire...x) (une pointe de LinxObito?)
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2796 | Comments: 18


La vie de shinobi n'est pas toujours facile... Plus encore lorsqu'on est mère...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7639 | Comments: 17


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 20


Fiction: Des inconvénients du Byakugan. (terminée)
One-shot : Qu'arrive-t-il quand le si précieux Byakugan tombe enfin entre les mains de ninjas adverses ? Une sale journée pour Hinata. Attention, scènes choquantes, âmes sensibles s'abstenir et tout ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2754 | Comments: 24


Fiction: Devinez... Qui est avec Sakura? (terminée)
Un One Shot suite à une discussion entre filles. Sakura est en couple avec l'Homme mystère et profite d'un petit interrogatoire (façon de parler) par ses collègues kunoichis sous les yeux (et sourtout les oreilles) de la plupart nos ninjas. Au départ je voulait appeller ce One Shot "Qui couche avec Sakura" mais l'autre est quand même plus léger!^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2037 | Comments: 30


One shot et song fic sur la chanson "les histoires l'A" de Rita Mitsouko.
» Lire la fiction
Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 996 | Comments: 7


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Fiction: Une photo fatale (terminée)
Ma première fic alors j'espère que ça ira. C'est un One Shot sur les rapports dans l'équipe 7, centré sur Sasuke et Naruto. Les fans de Sakura risquent de ne pas être contents. Attention, je conseil de ne pas la lire si vous n'avez pas lu Naruto jusqu'au chapitre 401 (même si les allusions faites ne sont pas vraiment au centre de l'histoire).
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1758 | Comments: 7


Fiction: T'apprécier (terminée)
Ino pense. Elle le déteste, et c'est pour ça qu'elle l'aime... Sasu x Ino (J'adore ce couple <3)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 989 | Comments: 17


Fiction: Hinata. (terminée)
Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2993 | Comments: 16


Chroniques de Temari. La vie est difficile ces derniers temps pour Temari...Depuis qu'il est n'est plus là. SHIKATEMA ( Et autres...)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 3529 | Comments: 39


« Chaque être humain est un croissant de lune… qui a besoin de retrouver son autre moitié pour ne former qu’un. On est tous à la recherche de la pleine lune ». Voilà ce que pense Tenten... mais trouvera t elle son autre croissant de lune ? OneShot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 12


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Fiction: Trois (terminée)
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1433 | Comments: 15


C EST UN ONE-SHOT QUI RELATIONNE LE SHIKAHINA !!!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 714 | Comments: 12


Fiction: Concours/ Un Noël inoubliable (terminée)
Elle avait tout prévu. Etre seule, le jour de Noel. Il est vrai que la bouteille de Sake a rajouté un côté festif à la soirée. il est vrai qu'il n'aurait pas dû être là. Il est vrai qu'il ne faut jamais céder à ses désirs. Seulement avait-il prévu qu'elle pourrait faire ça? Sakura/Sasuke
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2608 | Comments: 7


Fiction: Errances
Ici je vais surtout me pencher sur l’état d’esprit dans lequel pourrait se trouver Sasuke une fois sa vengeance accomplie. Ce n’est pas super joyeux et ça ne risque pas de l’être avant un bout de temps.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4029 | Comments: 3


Fiction: Concours de Noël // "Imagine" (terminée)
Ce soir, tout le monde fête le réveillon chez des amis, chez son amant. Tous ceux qui travaillent ce soir là sont volontaires. Ce sont ceux qui, malheureusement, n’ont personne avec qui passer les fêtes, et qui veulent se ressasser leur malheur en paix... [SPOILS]
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1817 | Comments: 5


Fiction: Noël...qu'elle galère. (terminée)
Trois façons bien différentes de fêter ou de préparer Noël.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1525 | Comments: 16


24 Décembre, jour de noel Konoha, c'est la fête. Mais dans toute cette joie, une femme abatue par la mort de celui qu'elle aimait ne ce sent pas de faire la fête. Et dans son appartement où elle vit avec sa fille, elle repense aux projets qu'elle avait eu avec "lui" . Il aurait du etre là avec elle. Et dire qu'un an auparavant, il l'avait demandé en mariage. Dire qu'un an auparavant, elle lui avait annoncé être enceinte. ( Asu/Kure et sous-entendsu Kiba/Hina )
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3980 | Comments: 8


Fiction: Je ne suis pas gay !(one-shot) (terminée)
YAOI, quand un garçon inquiéte ses proches (résumé... bizaroïde non? XD) Petit couple tout mimi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 73


Fiction: Schizophrène
A votre avis, ça parle de quoi ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1955 | Comments: 19


Fiction: Pourquoi (terminée)
One-shot axé sur un couple particulier. Pas d'Humour sadique, mais une tragédie romantique pas si tragique que ça (j'aime pas les sad-end). Une idée qui m'est passée par la tête quand je m'ennuyais... Bonne lecture !!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2411 | Comments: 8


Fiction: Crime passionnel... (terminée)
C'est pas joyeux, c'est pas joli, c'est juste réel... Une femme qui cherche à pimenter sa vie, un amant qui en veut plus et une foule de sentiments trop forts pour eux! Et si les persos de Naruto tombaient dans la triste réalité de notre monde pour succomber au crime passionnel? On est tous humains après tout...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 777 | Comments: 12


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Fiction: Sentiments oubliés (terminée)
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1110 | Comments: 17


Ino se voit donnée une mission, qu'elle juge sans importance, de Tsunade. Mais pourquoi se comporte-t-elle bizarrement devant LUI? Elle va finir par le decouvrir , et peut-être qu'elle changera d'avis en ce qui concerne sa vie...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2313 | Comments: 25


Fiction: les témoins (terminée)
petit one-shot sur .../...! ^^ Temari et Shikamaru se marient, mais le choix des témoins devient gênants, surtout lorsque ces deux aspirants témoins sont prêts à tout pour l'être.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1703 | Comments: 32


C'est en fait de la suite de ma fanfiction "Le journal". Vous n'avez pas besoin de lire la première partie pour comprendre cette fiction. Sinon, il s'agit d'un extrait du journal intime de Gaara où il raconte sa vie, mais aussi ses amours...Sandcest.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1660 | Comments: 26


Fiction: Ambu no okashira (terminée)
petit One-shot sur Itachi et Hanoko.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3252 | Comments: 11


Fiction: Un petit bouquet de fleurs... (terminée)
Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ ) Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2099 | Comments: 33


Fiction assez courte , à un seul chapitre et assez sinistre et morbide...: Une petite virée dans le cimetière de Konoha pour revoir les ancien Ninjas de Naruto...ça vous tente ? alors suivez moi^^...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 23


Fiction: Môjin (terminée)
De si beaux yeux... Et un poignard... Ou comment Tonbo devint ce qu'il est aujourd'hui.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 4958 | Comments: 17


Fiction: Et j'ai menti (terminée)
Sakura ne savais plus ce qu'elle voulait, maintenant elle le sait. Deux histoire d'amours à sens unique...[Drabble][OS]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 435 | Comments: 30


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante »