Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


Fiction: [One-Shot] Notre Ami Commun (terminée)
Sakura s'adresse à Naruto à travers un court texte retraçant quelques évènements depuis l'examen Chuunin. Abandonnerait-elle l'unique objectif qui l'avait fait tenir debout : ramener Sasuke?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1123 | Comments: 22


Fiction: Musique ...
Une petite romance One-shot ... Se basant sur la musique. Pas de Ninja ni rien, que la musique ... Une histoire ou un homme fait changer une femme. Dans le genre de Nana, dont je me suis inspirée ! [ SakuxNaru ]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4406 | Comments: 10


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »