Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


On est en l’an 2115 et un sport connu dans le monde entier fait le pilier économique de tous les pays. ‘‘Armored Breaker’’, des robots de trente mètres de haut, construits pour combattre dans des un contre un, battle royal ou encore parcours d’obstacles. Beaucoup rêvent de devenir le nouveau champion du monde, mais la seul réussite qu’ils font, c’est le record d’être pulvérisés en moins de vingt secondes.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 7932 | Comments: 29


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6746 | Comments: 38


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Malgrè leurs différences et leur fort caractère, Temari et Shikamaru ont fini par comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il était temps! Alors jusqu'où ira cette belle histoire? Et a quels obstacles le couple devra-t-il faire face?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3127 | Comments: 28


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Ma première songfic, qui au départ était conçue comme un one-shot et au final comportera trois chapitres.Avis à ceux qui n'aiment pas ce couple, c'est du Naru/Hina sans aucun autre personnage. ^^ dans le premier chapitres, ils sont encore assez jeunes, douze ans peut-être. dans le second, ils sont adultes, dix-huit-vingt ans. et dans le dernier, ils auront, disons, vingt-cinq ans.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2788 | Comments: 9


Hinata a 19 ans et est convoitée par plein de jeune homme, mais son coeur ne bats que pour une seule personne mais elle ne le sais pas encore.....
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2216 | Comments: 16


Naruto va quitter son village apres avoir réessayé de ramener Sasuke. Il reviendra 7 ans plus tard,completement changé..... Lisez si vous voulez connaitre la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1104 | Comments: 34


C'est ma deuxiéme fic aprés "le destin de deux ninjas". La fic se passe quatre ans aprés la mort de Naruto et Sasuke est revenu aux village aprés avoir tué Madara et a eux deux enfants avec Sakura. Naruto était devenu hokage,il avait crée le clan Uzumaki, il avait crée un kekkai genkai et il avait eux deux enfants avec hinata, mais aprés que Naruto mort d'une maladie, le clan Uzumaki fut completement anéanti, sauf un des fils de Naruto, l'akatsuki et toujour la avec de nouveau membre.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 13


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Tous les deux ont des yeux rouges, Tous les deux ont les cheveux noir , ils sont tout les deux puissant et mystérieux... un one-shot sur Kurenai et Itachi! ( c'est ma première fic)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1154 | Comments: 31


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)
La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4751 | Comments: 21


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de LuffyGear