Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Fiction: Hinata, ma vie, ma fille. (terminée)
Si Hiashi Hyuuga n'était pas un salaud ? S'il aimait sa fille sans réussir à lui dire ? S'il avait de bonnes raisons de la traiter comme il le fait ? Si sa fille était sa seule raison de vivre ? Si Hiashi Hyuuga était humain ? Eh bien, je pense que ça donnerait ça. Sur "Avoir une fille". Songfic, UO.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3308 | Comments: 6


Fic dédiée à un personnage pas assez valorisé ! Une fin ! Sa fin! one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer .. Attention aux spoils.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2495 | Comments: 4


Pages: [ 1 ] Page Suivante »