Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de TOrEaNe