Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 18750 | Comments: 23


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Pluie de sang (terminée)
Depuis que Naruto sort avec Sakura, Hinata déprime. Mais son choix était fait, Naruto lui appartiendrait, non pas pour toute sa vie, mais pour ce qui venait après.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1231 | Comments: 20


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de neo dante