Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Depuis le départ de Sasuke, Ino Yamanaka a fréquenté plein de garçons (ou des gare-aux-cons comme elle les appelle). Elle croyait à chaque fois que c'était le bon, mais à chaque fois elle était déçue. Dans cette fanfic, Ino vient de se rendre compte que Sai n'était qu'un hypocrite à deux faces. Elle semble définitivement ne plus croire à l'amour, jusqu'à ce qu'elle commence à éprouver certains sentiments envers son coéquipier de mission. Ino X Kiba Romance avec de l'aventure et l'action.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 16


Fiction: Une pensée pour elle. (terminée)
La pensée. Sa fleur préférée. On ne lui n'en n'avait jamais offert. On ne lui avait jamais offert aucune fleur. Ses bouquets, elle les créait pour les autres, pas pour elle. Ca ne sert à rien d'espérer. Mais en es tu si sûre, Ino?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 993 | Comments: 9


Se pourrait-il que je sois amoureux de toi ? Se pourrait-il que je sois tombé sous son charme ? Venez écouter l'histoire d'un jeune homme en proie à ses propres sentiments... Amour, Timidité, Passion... Ce rêve... Si obsédant, si envoutant... J'entends ta voix, tes appels incessant... Venez prendre part au retour d'un jeune homme déchiré... Amour, Timidité, Passion...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4362 | Comments: 26


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Deux amies inséparables, Ino et Temari, décident de profiter de leurs vacances en partant à Iwa. Tous les préparatifs sont achevés, et la veille du départ, deux squatteurs s'incrustent...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5152 | Comments: 16


Fiction: Quelle vie de chien... (terminée)
Et si Bridget Jones avait été un chien ? Et si ce chien s'appellait Akamaru, propriété de Kiba Inuzuka ? Une journée d'Akamaru, par lui-même. Et si ce chien était plus sadique qu'il en a l'air ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 26


Fiction: La poupée de l'Homme-Bête (terminée)
Un petit OneshOt sur le cOuple KibaXHinata <3 Si c'est aussi cOurt c'est que je ne pense pas être encOre capable de faire une fictiOn deplusieurs chapitres pOur le mOment... Ma première vraie " fictiOn" sera sans dOute un SasukeXIno ! AlOrs cette fic sera un peu beaucOup à l'eau de rOse :p ! Il faut bien ! Bonne lecture :) !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1224 | Comments: 21


Pages: [ 1 ] Page Suivante »