Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Naruto serait porté disparu ? Est-ce vrai ? On raconte qu'il aurait perdu face à son ancien ami d'enfance, le descendant des Uchiha, 1ere fiction posté sur ce site j'espère que ça va vous plaire ^^ Bonne lecture !!
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 7046 | Comments: 10


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Another world
Naruto se retrouve dans un autre monde. Un monde si différent et pourtant tellement ressemblant. S'en suit une histoire mélangé entre l'action, les sentiments et quelques tueries. Présence de personnages morts dans le manga :) PAS DE YAOI (Peut être dans des couples secondaires...) Couple: Naru/??? (rare)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 31 | Mots: 105259 | Comments: 76


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9788 | Comments: 21


C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 48835 | Comments: 41


Fiction: Ta présence
Cette histoire raconte les aventures de Kazuma, un jeune shinobi banni de son village natal pour traîtrise. N'ayant plus de famille, Kazuma vit seul, avec son chien, dans les montagnes jusqu'au jour où son passé refais brusquement surface dans sa vie...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15616 | Comments: 17


Et si Fugaku et Mikoto Uchiha, en hommage à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, avaient pris soin de Naruto.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 5990 | Comments: 27


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 25206 | Comments: 7


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 19502 | Comments: 31


Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 24568 | Comments: 7


Fiction: douce amie (terminée)
Sakura a été vendu par sa famille à une famille princière pour éponger les dettes de la famille Haruno et se retrouve au service du prince héritier qui semble en être tombé en amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1738 | Comments: 1


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Fiction: Alive
Hinata a beau être une riche héritière, elle n'a pas la vie facile... jusqu'au jour où son cousin fait la promesse de l'aider. Là, ça devient carrément pire. Elle va finir par découvrir, comme le dit le titre de la fiction, qu'elle aussi, elle est "alive". En vie.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 9098 | Comments: 14


Une petite fic en 1 seul chapitre sur un personnage inexploité jusqu'à ce jour. Vous l'avez deviné, il s'agit de Yagura. Mais c'est du spoil, ce résumé donc Attention!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1275 | Comments: 8


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Fiction: Mon tout petit (One Shot) (terminée)
Et si Kushina n'était pas morte ? Et si elle avait vécu suffisamment longtemps pour que son fils ne connaisse pas la solitude trop tôt ? Aujourd'hui, elle le sait, elle va voir son fils pour la dernière fois. Il faut lui parler, lui dire au revoir et vivre pleinement ce laps de temps avec Naruto, car ce sera le dernier. One Shot/Song fic' sur la chanson "Mon tout petit" (issue du dessin animé de Walt Disney, Dumbo)/Death fic'
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1352 | Comments: 7


Un an auparavant, Pein qui détruisit Konoha fut vaincu par le jinchuriki de Kyubi, ce dernier conscient de la volonté et des moyens mis en place contre lui décida de quitter le village pour l'épargner de souffrances. Mais c'est la guerre qui suivit ce triste événement... Un an que la guerre a débuté , et devant Konoha un homme etrange apparait, il est porteur d'un message et d'une mission qui va boulverser Konoha et le monde Shinobi
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4988 | Comments: 5


Lorsque l'on n'a pas de pouvoir les autres nous font pleurer. Lorsque l'on a le pouvoir c'est nous qui faisons pleurer les autres. Cette phrase se retrouve être la synthèse d'une dure réalité qui a pourtant ses moments d'éphémères joies. Ainsi vivra Gaara durant son enfance, accompagné d'une petite fille à qui il donnera un nom, une existence. Le monde ne saurait être juste en laissant aux enfants le droit d'être heureux. Un monde qui n'a pour rôle que de faire pleurer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1214 | Comments: 2


Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 30750 | Comments: 37


Hinata est maladroite, timide, et malchanceuse en amour et au travail. Inspectrice, la pauvre passe son temps à se faire réprimander. Son chef lui confie alors miraculeusement l'interrogatoire d'un célèbre bandit. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sous leurs airs méchants, froids et calculateurs, les criminels sont aussi des démons diablement attirants! Elle a trois mois pour tout lui faire avouer. Il a trois mois pour s'évader. La course contre la montre démarre. Mais qui piègera qui?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3481 | Comments: 12


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Naruto a 30 ans. Il est marié avec Sakura Haruno, il a deux filles, il est hokage. Il a tout pour être heureux direz vous ? Pourtant, son coeur souffre encore. Il y a 15 ans, une tragédie est arrivée. Et depuis ce jour, il cache ce lourd secret en lui. Depuis 15 ans, il n'a versé aucune larme pour la perte de celui qu'il aimait silencieusement...... Implique NaruSasu
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4691 | Comments: 7


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


La vie est courte, injuste et cruelle ? Oui mais elle est rare et remplie de bonheur. Une leçon que Naruto et ses amis aprendrons à leurs dépens
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 841 | Comments: 2


Fiction: Unfaithful (one shot) (terminée)
Elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Mais le retour de son amour d'enfance va bousculer leur vie à tous les deux... Comment Sakura va-t-elle gérer tout ça? Commet faire quand on aime deux personnes à la fois ? Song fic sur la chanson "Unfaithful" de Rihanna / One-shot
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2128 | Comments: 23


c'est une fic sur la famille maternel de naruto qui rapellon le n'est pas de konoha naruto va retrouve sa famille qui n'est autre que ...... vous le saurai en lisant cette histoir
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3485 | Comments: 25


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Bienvenue sur la fic " L'âme du déchu". Je vais essayer de développer, malgré mon niveau, une fanfiction tournant bien sûr autour de l'univers ninja, et donc je vais developper ce côté sombre des personnages, la plongée au coeur des ténèbres. En effet c'est un genre que j'apprécie et que j'ai toujours aimé écrire. Donc si vous êtes un fan de ce genre, faites vous plaisir en lisant ceci^^. De plus, l'univers de cette fic se passera dans une époque différente de celle de Naruto, donc pas d
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3196 | Comments: 4


Fiction: La Rose Noire
Deux êtres rongés par la haine, empruntant chacun un chemin différent. Et pourtant, leur destin se croiseront et provoqueront une effusion de sang.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 5502 | Comments: 12


Fiction: Jour de pluie... (terminée)
Un jour de pluie comme un autre, enfin pas vraiment parce qu'on est dimanche et que le dimanche c'est SON jour à LUI! Quand le fils de Naruto part en guerre contre le travail de son père... Un one shot écrit pendant un jour pluvieux où mes pensées se dirigeaient vers une personne qui me manque particulièrement quand la pluie tombe. Un peu moins joyeux que d'habitude mais toujours avec la même pointe d'humour! ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1530 | Comments: 13


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »