Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Naruto-Generation-Futur est une fanfic que j'ai imaginée en voulant faire de nos héros des Senseis.Ainsi beaucoup de nouveaux personnages seront ajoutés au fil du temps comme les élèves de nos ninjas favoris, bien sur cette fic tournera autour des élèves de notre héros principal Naruto.Mais il y aura bien sur des passages ou les héros du Manga seront principaux car la fic ne se passe qu'apres la mort de Pain.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2370 | Comments: 10


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Tenten a écrit dans un journal intime en oubliant de marquer son nom. Mais Kiba tombe sur ce journal, le lit et écrit à la suite anonymement. Que va t-il se passer ? Tenten va-t-elle apprécier ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4075 | Comments: 31


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de shikanara78