Naruto fuit le village.Ses buts: REUNIR LES JINCHURIKIS et SE VENGER DE KONOHA. Dans sa quète, il devra faire face aux différents villages ninjas,il apprendra de sombres secrets,et il deviendra...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 64 | Mots: 367793 | Comments: 115


Moi, Gabriell MIZURA, déménage pour la énième fois depuis ma naissance. Je hais les déménagements, pas d'amis et souvent, pas d'années scolaires entières. Je hais les déménagements, mais celui-ci, je vais l'adorer depuis ma rencontre avec lui ...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 22360 | Comments: 33


Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Horreur / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 38578 | Comments: 16


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Fiction: Prologue. Douces lueurs... (terminée)
Suite de "L'héritage de Deidara", Hinata sort d'un état léthargique dû à la fin désastreuse de la mission précédente, à son réveil, elle n'a qu'un seul but, retrouver Naruto.
» Lire la fiction
Spirituel / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 8140 | Comments: 1


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)
L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 16 | Mots: 47603 | Comments: 15


Un tournoi mondial à Konoha, un nouveau personnage de Kiri aux pouvoirs étranges : ami ou ennemi ? Naruto et son équipe doivent se méfier. Mélange subtil de FMA, de Get Backers et de Naruto avis aux amateurs.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 13959 | Comments: 20


Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 19502 | Comments: 31


Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 24568 | Comments: 7


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3567 | Comments: 21


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Fiction: Madara Uchiwa
L'histoire du plus grand ninja de tous les temps, celui au sharingan le plus développé. Puis sa chute dans les ténèbres et la fondation d'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4356 | Comments: 33


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Fiction: Xaïya Uzumaki (terminée)
"Na... Naruto" Ce sera son prénom. 15 ans plus tard une jeune femme arrive au village "Je suis la soeur de Naruto". Qui est elle ? Que cherche-t-elle ? Romance et mystère : Xaïya Uzumaki.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3514 | Comments: 19


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 32887 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »