Cela fait bientôt un an qu'Hinata sort avec Naruto et ces le grand amour, pourtant Naruto semble détester le cousin d'Hinata, Neji et cela semble réciproque. Hinata est perdus entre le conflit de Neji son cousin qui l'a tant soutenu et à qui elle tient énormément et Naruto son petit et l'homme qu'elle aime et pourtant une question lui trotte dans la tête...pourquoi se déteste-t-il à ce point ? Que fera Hinata lorsqu'il faudra cesser tout ça ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4654 | Comments: 28


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Vous connaissez Occupation Double???? Cette téléréalité qui met des gars et des filles dans deux maisons ou ils seront déconnecter du monde. Les filles éliminent un gars jusqu'à ce qu'il en reste un et ensuite, c'est au tour du gars d'éliminer les filles jusqu'à ce qui en reste une. Le couple gagnant gagne alors de fabuleux prix, dont une maison et des voitures. Maintenant, imaginez nos personnages de Naruto ou ils ne se connaitraient pas et qu'il n'y aurait pas de liens de parenté.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5732 | Comments: 36


Fiction: 7 jours et 7 nuits (terminée)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune. Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir : - As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6130 | Comments: 30


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: Mais pourquoi cette fille??? (terminée)
Shikamaru est envoyé à Suna pour une mission capital. Par le hasard des choses, il devra travailler avec Temari. Un petit Tema/Shika.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1537 | Comments: 11


un jour alors qu hinata partait s entraîner , neji lui déclare sa flamme ... que va choisir hinata va t elle rester avec naruto ou naji ? ...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1248 | Comments: 15


Fiction: Un nouvel amour (terminée)
Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6167 | Comments: 34


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: Courage!!! (terminée)
Hinata se désespère de ne pas pouvoir avouer son amour à Naruto et commence à sombrer dans la déprime... Mais tout n'est pas perdu! Quelqu'un lui fais reprendre courage et elle essaye de se se lancer.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1615 | Comments: 6


Un mysterieux talisman a fait son apparition, il a un pouvoir spécial, Orochimaru, Tsunade et bien d'autre personnes encore esseillent de s'en emparer...Des tonnes de révélations(fausses). Je ne peux pas vous dire la suite, c'est classé top secret...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 1514 | Comments: 12


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] Page Suivante »