La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120


Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10990 | Comments: 32


Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11041 | Comments: 100


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9272 | Comments: 31


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Fiction: Voisine galère ...! (terminée)
Un Shikamaru pervers qui matte les belles demoiselles ? Une voisine complètement folle et brutale ? ça donne quoi ça ? Hum ... Une belle pagaille ! Shika/tema powa ! xD
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8736 | Comments: 47


Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10557 | Comments: 17


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)
Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 8 | Mots: 10832 | Comments: 58


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: La famille de Naruto (terminée)
Cela se passe un soir de l'entraînnement de Naruto avec Jiraya. Naruto vient encore d'améliorer son Rasengan. Il est tard. Il fait nuit mais Naruto ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue. Une question en tête : Qui est sa famille ? ATTENTION un peu de spoil sur la famille de Naruto !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1621 | Comments: 27


Fiction: Shino passe à l'attaque! (terminée)
Mais de qui Shino est tombé follement amoureux? Pour qui le plus beau maître des insectes est-il prêt à risquer son honneur d’Aburame, le clan réputé le plus stoïque et anti-romantisme de tout Konoha?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2421 | Comments: 26


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »