Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 12798 | Comments: 23


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4305 | Comments: 28


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 38484 | Comments: 36


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Un couple assez original (j'espère...) qui porte sur Konohamaru et Hanabi Hyûga. Il fallait bien tester ce couple... Quand même, à leur âge, si c'est pas mignon !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 28


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Horreur / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 11 | Mots: 38578 | Comments: 16


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205


Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 9 | Mots: 33958 | Comments: 34


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3169 | Comments: 4


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Fiction: Prologue. Douces lueurs... (terminée)
Suite de "L'héritage de Deidara", Hinata sort d'un état léthargique dû à la fin désastreuse de la mission précédente, à son réveil, elle n'a qu'un seul but, retrouver Naruto.
» Lire la fiction
Spirituel / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 8140 | Comments: 1


Résumé : Naruto passe son entraînement avec Jiraiya ; la fiction raconte la suite inventer de quand il se sert de Kyuubi et blesse son senseï sans le vouloir ; il déserte, devins immensément plus puissant, combat contre l’Akatsuki, retrouve Sasuke et tombe amoureux d’ Hinata. Bonne lecture !!! Kawaii-kun (masculin) le 23/05/2008
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14601 | Comments: 41


Fiction: la grande révélation (terminée)
Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11685 | Comments: 10


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8261 | Comments: 15


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


Sasuke a déserté Konoha. Naruto s'était lancé à sa poursuite mais avait échoué. Il s'est donc entraîné dur... Et n'est jamais revenu à Konoha. Mais un jour, Konoha se fait attaquer, et puis Sakura croit voir une vielle connaissance aux cheveux blonds...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 7861 | Comments: 11


Itachi n'est pas mort, Sasuke va peut-être mourir (je vous laisserais le choix). Naruto sort avec Hinata depuis un mois et un raid sur Akatsuki a fait éclater l'organisation en deux groupes, d'un côté le frère diabolique de Naruto et d'un autre l'horrible élève de Madara. Suspens à gogo, combats éclatants et personnages plus fort que jamais pour tuer leurs ennemis qui se font nombreux et redoutables.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9161 | Comments: 6


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4229 | Comments: 43


Que se passe t-il lorsque qu'une idéaliste et un pessimiste se rencontre? NarutoX... C'est un one-shot qui introduit une prochaine histoire,mais avant de commencer je veux connaitre vos ressentiments et vos critiques vis à vis de l'intro! Attention pour ce one shots je ne veux pas de "tu aurais dû" je préfère avoir des "tu devrais" pour savoir ce qui vous plairait dans la suite! bonne lecture.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1270 | Comments: 2


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4649 | Comments: 34


Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 30750 | Comments: 37


Ce noël a été le pire de tous les noël imaginable et pour noyé leur honte nos personnage boivent trop de saké. De plus certain personnage laisse la colère monter a la tête. couples : Sasu/Ino mais sa peut changer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4872 | Comments: 20


Fiction: Le retour d'un clan (terminée)
Naruto est maintenant Hokage et le village s'est rebatit. Mais voilà que trois hommes viennent troubler la tranquillité du village.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2626 | Comments: 7


Fiction: One-shot Hinata/Naruto (terminée)
Voici ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira, malgré les nombreuses fautes d'ortographe. Ce One shot raconte ce qui c'est passer entre Naruto et Hinata après le combat contre Pein.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1096 | Comments: 8


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


1o ans après le départ de Sasuke, l'espoir n'a toujours pas quitté Naruto qui s'apprête à partir une nouvelle fois à sa recherche, avec tous ses compagnons. Mais ce départ pourrait peut-être être le dernier...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5410 | Comments: 7


Voilà ma 1ère fiction, bah c'est des couples de Naruto...le jour de leurs rencontres. C'est un couple par chapitre, chaque chapitre n'a rien à voir avec le précédents. Je commence Donc Par Le Naruto/ Hinata ^^
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1098 | Comments: 3


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Pour son bal de fin d'année à l'école Kage Bunshin, Hinata accompagne un Uchiwa pour la soirée. Lors d'une danse qui changera sa vie, jalousie et réconfort se rencontreront. Cette danse sera la cause de révélations, et peut-être bien plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1918 | Comments: 11


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12149 | Comments: 68


Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11041 | Comments: 100


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Naruto... Quel est donc son secret ? Force herculéenne, agilité hors du commun... Et pourtant, loin de s'en vanter, il le cache... Quelle est la signification de son regard ? Beaucoup de questions... Qui ne trouveront leurs réponses que dans les yeux d'une jeune fille aux pupilles blanches. Couples Naru/Hina principal, et certains autres en passant.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4051 | Comments: 16


Lorsque tout semble perdu, on perd espoir. L'envie de vivre nous quitte quand on perd des proches. Konoha est tombé face à l'Akatsuki, tous périrent... Seul, Naruto, face à ce chaos, s'abandonne à kyuubi. Et si au moment de sa libération, un jutsu que seul le démon connaissait, venait à être utilisé par l'imprévisible ninja et changer le cours de l'histoire? Romantisme, action et souffrance sont au rendez vous... Couples classiques... selon moi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2115 | Comments: 12


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)
Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9961 | Comments: 46


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Ma 1ère fic,une fic avec du vampire,de l'humain,de l'amour,de la baston,bref un peu de tout ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1172 | Comments: 11


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4681 | Comments: 23


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Baby-sitting (terminée)
Naruto et Hinata partent passer une journée seuls et décident de confier leur adorable fille à Hanabi. Mais finalement, cette fillette, sous ses airs d'anges, ne se révèle pas si adorable que ça! Pauvr' Hanabi... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2218 | Comments: 9


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


C'est un petit one shot sur le couple Hinata/Naruto. Je sais, c'est pas un résumé mais tout est dit dedans. BONNE LECTURE :)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1897 | Comments: 5


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Fiction: Son regard
(Le Clan Uchiwa n'a jamais été décimé, Itachi est toujours à Konoha.) Tsunade a donnée deux semaines de vacances pour tout le monde ! Temari, Kankurô et Gaara viennent aussi. Tout ça avec le point de vue de Tenten. Et tout commença par une soirée de Mai
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 10


Vous aurez surement reconnu une partie de la devise de Gaara avant qu'il ne se lie d'amitié avec Naruto mais cette fic ne tourne pas uniquement autour de notre rouquin préféré Supposons que Naruto n'ait jamais connu le soutien, ni l'amour de ceux qui l'entourent que se serait-il passé lors de sa rencontre avec Gaara? Il y a du spoil mais ça concerne uniquement les premiers épisodes de l'anime jusqu'à la fin de l'examen Chuunin
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5506 | Comments: 23


Fiction: 7 jours et 7 nuits (terminée)
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune. Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir : - As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6130 | Comments: 30


Fiction: Le baiser d'anniversaire (terminée)
Je n'ai pas vraiment pensé à une courte description pour cette fiction. En un one-shot, vous pourrez découvrir ce que peut penser à fille (amoureuse) en l'espace d'une journée. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1396 | Comments: 14


La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17920 | Comments: 44


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 18


Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5757 | Comments: 25


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4276 | Comments: 30


Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9272 | Comments: 31


Naruto a maintenant 29 ans. Il a presque réalisé son rêve: il est devenu plus fort que l'hokage et aussi intelligent qu'elle! Hinata est sa femme et ils ont un enfant, asatari. Il a 9 ans. Le village de konoha plane dans le bonheur et Orochimaru est mort. Il n'y a aucune menace à l'horizon pour eux. Mais discretement, une tragedie se prépare.....
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1523 | Comments: 6


Depuis toujours, Hinata souhaite dévoiler à Naruto son amour incalculable. Si elle arrive a posséder toutes les cartes en main pour lui dévoiler sa passion, comment agira-t-elle à cet instant ? Quelle sera la réaction de Naruto ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1732 | Comments: 6


Apres avoir tué Orochimaru et avoir subit une cuisante défaite face a Itachi, Sasuke rentra a Konoha, et apres quelques temps, il avait regagné la confiance de ses amis et du village en général. Sauf qu'un jour, Konoha apris la mort du grand Sannin Jiraya... Naruto jura qu'il le vengerais... De l'action, du suspens avec une pointe de romance, du naruto comme on l'aime =)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8670 | Comments: 16


Fiction: I will love you forever (terminée)
Un peu deathfic et Darkfic. Sakura est morte, et Sasuke, horriblement dépressif, tel le emo qu'il est, tente en vain de se suicider à plusieurs reprises pour la retrouver. Note: c'est un peu un portnouaouak, vu que c'est quand même ma deuxième fic.Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8236 | Comments: 26


Je me suis toujours demandée ce qu'il se passerais si moi, j'atterissait dans le monde de Naruto. Ben, maintenant, je le sais. Attention, les information sur moi ne sont pas toutes vraies ( mai un grand nombre le sont !)... J'vois pas quel original ça interesserait, mais ... J'ai encore un brin d'espoir. Attention, ceci est un délire total... Naru/Hina, Shika/Tema ... Pas de couple originaux sauf ... surprise !!! ( ceci est ma garantie que vous lirez ma fic... )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 6


Fiction: Un secret
Une nouvelle élève, Sakura Haruno, arrive au lycée de Konoha. Elle semble souffrir d'un lourd passé. Tous les jours, elle écrit dans un mystérieux carnet vert. Sasuke est résolu à percer le mystère...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7234 | Comments: 86


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Fiction: Troubles.
Naruto a réalisé son rêve. Il enchaîne victoire sur victoire et mène Konoha au sommet. Sa réputation dépasse l'entendement et fait l'admiration de ses mercenaires. Mais la jalousie de certains engendre la haine dans le village, et des troupes se forment en toute discrétion, allant à l'encontre du Rokudaime. Jusqu'au jour où...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 7446 | Comments: 15


Plusieurs couples de chuunins et de jounins sont allés au bal de fin d'année dans un hotel 5 étoiles. Amour et humour réunis, prenez votre temps et bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1492 | Comments: 18


L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4742 | Comments: 29


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
» Lire la fiction
Mystère / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 5968 | Comments: 13


Fiction: Enfin il me voit (terminée)
Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 68


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6595 | Comments: 19


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


Après la génération de Naruto, vint la génération suivante. Chacun est devenu un Ninja expérimenter, fait son propre chemin. Finalement, Sasuke est revenu après bien des choses (mais ceci est une autre histoire...). Plus d'Orochimaru ni d'Akatsuki. Et donc, voyons un peu comment les enfants de nos héros évolue dans ce monde de danger...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5516 | Comments: 15


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: Des vengeances et des couples (terminée)
Tous nos ninjas préférés ont maintenant 17 ans, ils sont tous junins, Sasuke rentre à Konoha, Orochimaru est mort, mais qu'en est-il d'Itachi, l'équipe Hebi qu'a formée Sasuke, enfin certains membres vivent maintenant à Konoha avec le retour de celui-ci, mais une guerre se prépare (chap6), Naruto découvre des sentiments nouveaux envers une personne, ainsi que Sasuke, et d'autres, Sai arrive à comprendre enfin ce que signifie "amour", couples à venir naru/hina, sasu/saku, sai/Keiko(perso invent),
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 22544 | Comments: 73


Fiction: Mission des coeurs... (terminée)
Naruto, Sakura, Hinata et Kiba sont envoyés en mission à Kusa... Cependant, c'est sans compter leurs sentiments... Naru/Hina et fond de Saku/Kiba
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1447 | Comments: 17


Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8745 | Comments: 29


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16091 | Comments: 29


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11937 | Comments: 69


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 5896 | Comments: 63


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 16905 | Comments: 109


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page Suivante »

Profil de toshibi