La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76


Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


L'équipe 7 est envoyée en mission dans une forêt loin de Konoha ; ce qui devait être une simple quête toute tranquille s'avère un peu plus compliquée, surtout quand un être légendaire dépasse son statut de mythe et que vous vous trouvez sur son territoire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 915 | Comments: 5


Si un jour elle se serait douté qu'une rencontre maladroite dans une forêt pourrait faire basculer sa vie... Ensuite trahie, mal-aimée et sans doute insultée dans son dos, elle marche. Encore et encore, elle marche à la recherche de ce bonheur qu'on lui avait enlevé. Le retrouvera-t-elle, ce bonheur ? Fleur de cerisier qui fleurit dans un monde de haine, qui brûle, qui tombe...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2986 | Comments: 10


Fiction: L'Ange noir (terminée)
Et si Sakura détenait un pouvoir secret et qu'elle se mettait à la recherche de Sasuke accompagnée de Tenten, Ino, Temari et Hinata ? Une aventure toute science fiction, assez concentrée sur Sakura. Mais les autres, vous pouvez venir aussi ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 18 | Mots: 22967 | Comments: 141


La guerre maintenant finie, la team 7 décide de repartir à la recherche de Sasuke. Maintenant que Naruto trouve sa position, Naruto, Sakura, Sai et Kakashi partent à la recherche du dernier membre de leur équipe...Tout porte à croire que la guerre est finie... Mais cela n'est qu'illusion... Sasu/Saku en vedette dans la première partie de la fiction, d'autre viendront au fur et à mesure!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 5


La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8847 | Comments: 32


Aprés une longue absence j'ai décidé de réécrire l'histoire. Donc premier chapitre mis à jour. Sakura part en mission seule, au début. Mission dont elle ne reviendra peut être jamais. Attention Spoiler, pas au premier chapitre mais aprés si je continue. Personnage principaux: Sakura, Itachi
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1707 | Comments: 18


Sasuke tu es enfin revenu... Te voilà au près de moi...Mais pourquoi ne me reconnais tu pas? Regade moi! Je suis là! Sasuke est de retour à Konoha mais il semble avoir tout oublié...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 888 | Comments: 17


< Concilier ses désirs et son devoir, est ce possible ? Peut-on Se battre pour son village et pour sauver son amour. Sur ce terrain là, Naruto & ses amis ont encore beaucoup à apprendre … >
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4055 | Comments: 4


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


L'histoire se déroule 1 an après le retour de Naruto de son entrainement.Sasuke n'étant toujours pas revenu,la Team kakashi continue de vivre leurs vies en attendants plus d'informations.Un soir,une nouvelle organisation criminelle plus puissante que l'Akatsuki,se nommant les Kishimotos,tente de s'infiltrer a Konoha afin de kidnapper ***pour une raison particulière en liaison a la pleine lune,LA prophécie et d'un amour pure.L'amour de Naruto/Sakura sera presente.Une légende prendra vie et la mo
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2051 | Comments: 8


Voici une nouvelle histoire de Naruto. Cela commence au moment ou Naruto doit rentrer à Konoha après s'être entrainer 5 ans avec Jiraya. C'est ma première fic soyez indulgent.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 860 | Comments: 5


Ma deuxième fiction! Tous les cinquante ans, le village caché de la feuille organise un festival nocturne célébrant le retour de la lumière à Konoha suite à un evênement qui s'est produit il y a deux mille ans. Un jour, Sakura et Naruto avaient pour mission de préparer ce festival quand soudain Sakura se fit kidnapper par un homme a l'aura obscure. Est-ce que notre blond préféré pourra secourir Sakura? Et, qui était cet homme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1861 | Comments: 3


Sakura déménage dans une ville remplit de vampire. Et le pire c'est qu'elle savait avant que cette ville leurs appartiennes alors Pourquoi vient elle ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1265 | Comments: 19


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de akatsuki62