Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Tandis que Naruto s’entraîne il veut faire appel au Chakra de Kyubi, mais cette fois ça dégénère.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1952 | Comments: 16


Chapitre 184: Mort cérébrale de Sasuke enfermé dans le tonneau scellé par une puissante barrière ninjutsus, afin de l’adapter à la marque d’Orochimaru. Son esprit doit effectuer un long voyage initiatique, depuis le vestibule de l’enfer renfermant lâcheté et indifférence, et parcourir les sept portes, grâce à un guide, afin d’arriver à l’étage le plus terrible, dans lequel il trouvera le moyen de réintégrer son corps et de maîtriser dorénavant cette marque.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2792 | Comments: 27


Pages: [ 1 ] Page Suivante »