A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Hinata a 19 ans et est convoitée par plein de jeune homme, mais son coeur ne bats que pour une seule personne mais elle ne le sais pas encore.....
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2216 | Comments: 16


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


Fiction: Pour l'amour d'Hinata (terminée)
Hinata avoue à Neji qu'elle aime quelqu'un... mais qui est-ce ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1922 | Comments: 38


Fiction: une soirée inoubliable (terminée)
après être revenue à Konoha, temari et shikamaru passent la nuit ensemble
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1638 | Comments: 43


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Pages: [ 1 ] Page Suivante »