Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Des vies différentes, des personnalités différentes, des personnes différentes, toutes réunies dans le célèbre internat de Konoha du nom de Namikaze. [ Amitié, amour, haine, jalousie, rêves... ]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5440 | Comments: 29


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


Pages: [ 1 ] Page Suivante »