Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Fiction: Marre de toi (terminée)
D'abord "Bon, j'en ai marre" puis "Parle !" enfin "C'que je fou là, moi ?" et pour finir "You're my shmexy Desire" Comment pourrais-je vous décrire ma fiction si je ne la connais pas ? Défi de l'auteur !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Cross-Over / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 7362 | Comments: 32


Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9962 | Comments: 12


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 29295 | Comments: 32


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Au sein de l'Akatsuki , Sasori et Deidara s'aiment passionément .Mais cet amour reste inavouable pour leurs compagnons de l'Akatsuki , car l'un comme l'autre savent tres bien que si cela s'apprenait , l'un des deux amant serait exécuté pour amour proscrit et outrageux , laissant l'autre dévoré par le chagrin................ATTENTI YAOI ! couple : Sasori /Deidara
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 1989 | Comments: 25


Fiction: Un Amour Vert (terminée)
Une histoire de gay ... euh Gai et Lee
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2338 | Comments: 77


Pages: [ 1 ] Page Suivante »