Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Orina Shibuya, la fille adoptive de Yondaime, découvre ses véritables origines. La soeur de Naruto est bouleversée.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 1694 | Comments: 6


Fiction: Je ne suis pas gay !(one-shot) (terminée)
YAOI, quand un garçon inquiéte ses proches (résumé... bizaroïde non? XD) Petit couple tout mimi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 73


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Tsuna'ky