Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Désolée, le titre n'est pas génial je sais mais je n'avais pas d'idée !!! ^^ Après l'attaque de Pain sur Konoah, Naruto, se sentant coupable de ce qu'il s'est passé, décide de partir. Il reviendra 5 ans après !!! Pourquoi ??? Où est-il allé et qu'a-t-il fait durant ces 5 ans ??? Vous le découvrirez en lisant ma fic !!! XD Couples : Naru/Saku et petits Shika/Tema, Kiba/Hina, Sai/Ino et Neji/Ten !!! ^-^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8956 | Comments: 24


Hyûga, un nom qui signifie tant de responsabilité... Je déteste les responbalité. Je rêve d'être une simple inconnue, au physique "normal", avec des relations "stable" et "durable", être une autre, quoi!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4573 | Comments: 14


Fiction: Sourire.
Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6379 | Comments: 5


Fiction: Les mots ...
[Recueil] Parce que la vie n'est pas simple, les épreuves quotidiennes et le reste qui ne va pas toujours dans le sens que l'on veut .. Voici un recueil de chapitres où nos héros dévoilent leurs pensées, leur train-train de tous les jours et leurs envies.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 6438 | Comments: 22


Voilà, Après une tentative de suicide ratée, hinata rencontre la seule personne qui puisse peut être la sortir du puit sans fond dont elle est victime. Rejetée par son père, elle doit se débrouiller comme elle peut pour sauver son honneur, sa vie, et celle de celui qu'elle a fait avec l'homme qu'elle aime.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3978 | Comments: 7


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 16031 | Comments: 17


Fiction: Mon amour flemmard (terminée)
_Maman raconte-nous comment tu es tombé amoureuse de papa? Demanda la petite Seika. _Maman dis-nous comment papa était avant? Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2506 | Comments: 5


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Fiction: Mes amours Jaunes (terminée)
Moi qui ai vecu une vie ponctuée de mort, de sang et de tristesse, il a fallu qu'elle soit gachée par un démon... Je vivais un bonheur intense, mais il a fallu que mes amours meurent... Mes deux amours Jaunes...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1087 | Comments: 8


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Que faire quand votre petite amie n'est pas acceptée par vos parents, ou que vous même êtes rejeté par votre futur belle famille ? C'est la question que se posent Neji et Kiba, désirant demander leurs mains à Tenten et Hinata. Et ce malgré l'opposition de la très renommée famille Hyûga. Le froid Neji et l'extraverti maître-chien devront donc s'allier pour mettre en scène la plus grande mascarade du siècle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2565 | Comments: 17


c'est une fic sur la famille maternel de naruto qui rapellon le n'est pas de konoha naruto va retrouve sa famille qui n'est autre que ...... vous le saurai en lisant cette histoir
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3485 | Comments: 25


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Entre Naruto et Hinata, rien ne va. Désespérée, la jeune fille s'enfuie, bien déterminée à se laisser mourir. Mais quand un jeune homme tente de la réconforter, c'est le début d'une belle histoire d'amour ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1331 | Comments: 7


Fiction: Ah les hormones... (terminée)
Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4431 | Comments: 37


Takini est une Kunoichi issue de deux puissants clans de Konoha : la seule à posséder à la fois le SHARIGAN et le BYAKUGAN. Enfant, elle souffre des divergences d'opinions des deux familles. Adulte, elle devient une belle femme intelligente. Tout comme une fille de son âge, elle commence à découvrir le grand amour. L'heureux élu : UCHIHA ITACHI. Leur destin sera lié par l'amour comme par le sang. Elle deviendra l'arme de Sandaime qui empêchera peut-être Itachi de commettre l'irréparable !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 25 | Mots: 46128 | Comments: 51


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari sont des lycéennes très douées en gymnastique. Elles vont toutes à La Feuille, école réservée aux filles. Leur point commun ? Une peur mêlée de haine envers le sexe opposé, pour des raisons que peu de gens connaissent... Mais quand le lycée devient mixte, les cinq gymnastes n'ont pas le choix : pour avancer dans la vie, elles vont devoir oublier ce qui leur est arrivé... Avec l'aide, peut-être, de nouveaux amis. School-fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 42267 | Comments: 215


Après une longue absence, Naruto revient de son entraînement avec Jiraya. Fêtant ses retrouvailles avec Sakura, Sa coéquipière, quelque chose va arriver, et va changer leur vie à tous les deux ! Couples : Narusaku, et plus tard un tout petit ShikaIno !!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1556 | Comments: 22


Sakura decouvra trop tard qu'elle aimait Naruto
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1516 | Comments: 19


Enfin une série hospitalière avec nos héros, et de quel autre série s'inspirer que Dr.House? (D'après une idée de William123).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 3024 | Comments: 62


Fiction: La rose des sables (terminée)
Konoha est en guerre, c'est pourquoi Tsunade envoie Shikamaru à Suna pour demander de l'aide. Shikamaru est alors confié aux bons soins de Temari. ( One-shot )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2735 | Comments: 15


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3567 | Comments: 21


Quoi de mieux que la saint valentin pour que des couples se forment ? A konaha un bal est organisé pour cette fête et chacun y vas a sa propre méthode pour trouver une cavalière...derriere toute ses petites romance se cache celle de kakashi et sakura....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3278 | Comments: 18


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 14 | Mots: 34466 | Comments: 37


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Alors alors... Tout d'abord, imaginez que Naruto mette beaucoup plus de temps que prévu à revenir, car dans la fiction Sakura aura 20 ans et Kakashi 34... Et Naruto n'est toujours pas revenu. Ne parlons pas de Sasuke, qui n'est pas là non plus. Sakura est passée Juunin et travaille en binôme avec Kakashi. Un incident fera évoluer leurs relations, mais de quelle maniére ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2194 | Comments: 8


Fiction: le mariage obligé (terminée)
galère, notre brillant ninja c'est mis dans une galère hors du commun... réussira-t-il à s'en sortir sans blesser trop de gens? à vous de le découvrir
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1119 | Comments: 17


Une petite histoire entre Naruto et Sakura. En haut d'une falaise, un pied glisse pour en arriver dans le vide. En essayant de la rattraper, jamais il n'aurait imaginé que tomber à une certaine limite.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 597 | Comments: 21


Fiction: Our Life without Him (terminée)
Le titre peut prêter à confusion, dans ce cas-ci, mais les protagonistes principaux ne sont pas Sakura et Naruto...^^ Ce one-shot résume plutôt une partie bien particulière de la vie de Kurenaï, notre belle Junin, toute juste veuve... Attention ! Ce chapitre contient des éléments parus dans le dernier tome de Naruto. Avis aux non avertis, rebroussez chemin ! =)
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1789 | Comments: 9


Fiction: Il a une double vie (terminée)
Avec Itashi, Konan croyait au grand amour. ce n'est que trois ans plus tard qu'elle a compris qu'elle vivait avec un menteur expérimenté
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1357 | Comments: 11


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Après avoir reçu plusieurs lettre, Hinata reçu celle qui finit par tout expliquer. L'auteur venait de lui donner rendez-vous.
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1546 | Comments: 20


Fiction: L'amour impossible (terminée)
Alors deux coéquipiers, des sentiments, un questionnement, que doivent-ils faire... là est la question... espérons qu'ils choisiront la bonne voie pour eux. death fic dans le dernier chap qui est en cours de validation
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 4101 | Comments: 22


Fiction: Destinée
Revenant d'une mission éprouvante, Tasume apperçu un ninja mal en point sur sa route. Curieuse de savoir d'où il venait, elle constata qu'il était encore vivant. Une force inconnue la poussa à lui venir en aide. Comme quoi on ne peut jamais échapper à sa destinée...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3438 | Comments: 5


Fiction: L'histoire d'une mission.... (terminée)
elle redoutait cette nouvelle, elle voulait nier, mais a quoi bon....tous le saurait bien assez tôt, alors aussi bien régler quelques petits détails avant que le bruit ne s'éparpille... mais comment, pourquoi... qu'est ce que la nouvelle qui la boulverse, qui est-elle... a vous de le découvrir.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3878 | Comments: 11


[Il n'y a pas de nuages dans le ciel] Petit One-Shot romantique d'un jour, je l'ai écrit au fil de la plume, donc ce sera sans doute relativement court (pas plus de 3000 mots). Enjoy ^^ .
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2538 | Comments: 23


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3626 | Comments: 7


La vie quotidienne des trois sannins, racontée par eux-mêmes, tout simplement. HUMOUR
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10971 | Comments: 30


Temari sort avec Neji. Mais l'aime-t-elle vraiment? Quand Shikamaru s'en mêle, tout se mélange. Il faut toujours réfléchir avant de faire des choix importants. One-shot. Scholl-fic, donc UA. Peut-être un peu OOC pour certain personnages. Légère mention de yaoi pour un couple secondaire.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3884 | Comments: 9


Fiction: One kiss (terminée)
Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5977 | Comments: 28


Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2361 | Comments: 32


Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6113 | Comments: 12


Quand ses amis et sa famille remarquent qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Temari nie. Elle ment en disant qu'elle est simplement malade, que ses nausées et ses vertiges vont passer. Pourtant, quelques personnes comprennent rapidement le tourment de la jeune femme. Et parmi eux, une personne en particulier a de quoi s'en faire...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Mystère / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4938 | Comments: 73


Fiction: Je t'aime Hinata (terminée)
Kiba c'est lever tôt se matin là mais son esprit est troubler par un jeune fille... Kiba/Hina
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1001 | Comments: 21


One shot : Une jeune fille vit très mal sa séparation avec celui qu'elle aimait ... Sur Na ! de Zazie !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1386 | Comments: 4


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


Fiction: Ensemble pour toujours (terminée)
une petite fic comme ça ! Au cours d'une mission, deux personnes vont se découvrir des sentiments nouveaux l'un envers l'autre. Un petit Kakashi/sakura parce que j'aime bien ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4507 | Comments: 26


Imaginez un instant que Sakura connaisse les deux frères Uchiwa depuis l'enfance.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2141 | Comments: 15


Les shinobis de Konoha ont tous un souvenir auquel ils sont très attaché... Qu'ils éprouvent tendresse, honte, joie lorsqu'il remonte à la surface ! Voici donc les plus beaux moments de la vie de nos shinobis !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9841 | Comments: 34


c'est le printemps et nos shinobis se relaxent après plusieurs missions enchaîné, mais tout bascule avec la propostion de Tsunade qui les forcent à créer des liens, tous nos ninja veulent jouer les solitaires mais cette fois tout le monde sort de la pénombre. Couples: Neji/Tenten,Shikamaru/Temari,S
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 782 | Comments: 8


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Alors qu'elle entre dans sa première année de fac, la jeune Témari se sent exclue, mais voilà qu'elle tombe éperdument amoureuse de la mauvaise personne. Cela fait, sa vie alors paisible se transforme en enfer, entre amie d'enfance jalouse et frangins insupportables autant vous dire qu'elle est gâtée... Le tout écrit à la première personne et comptant avec une petite dose d'humour et de réalisme cette jolie histoire... *nota: faire gaffe aux chevilles*
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 8701 | Comments: 11


Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7373 | Comments: 39


Fiction: La louve de Konoha (terminée)
Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 18133 | Comments: 49


Fiction: Noël...qu'elle galère. (terminée)
Trois façons bien différentes de fêter ou de préparer Noël.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1525 | Comments: 16


24 Décembre, jour de noel Konoha, c'est la fête. Mais dans toute cette joie, une femme abatue par la mort de celui qu'elle aimait ne ce sent pas de faire la fête. Et dans son appartement où elle vit avec sa fille, elle repense aux projets qu'elle avait eu avec "lui" . Il aurait du etre là avec elle. Et dire qu'un an auparavant, il l'avait demandé en mariage. Dire qu'un an auparavant, elle lui avait annoncé être enceinte. ( Asu/Kure et sous-entendsu Kiba/Hina )
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3980 | Comments: 8


Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6949 | Comments: 35


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Fiction: La famille de Naruto (terminée)
Cela se passe un soir de l'entraînnement de Naruto avec Jiraya. Naruto vient encore d'améliorer son Rasengan. Il est tard. Il fait nuit mais Naruto ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue. Une question en tête : Qui est sa famille ? ATTENTION un peu de spoil sur la famille de Naruto !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1621 | Comments: 27


Fiction: Shino passe à l'attaque! (terminée)
Mais de qui Shino est tombé follement amoureux? Pour qui le plus beau maître des insectes est-il prêt à risquer son honneur d’Aburame, le clan réputé le plus stoïque et anti-romantisme de tout Konoha?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2421 | Comments: 26


Sasuke a offert des fleurs a Sakura. je préfére vous prévenir c'est pas très joyeux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 29


Fiction: Une Hyuga amoureuse (terminée)
Aujourd'hui est un grand jour, Hinata Hyuga va enfin avouer son amour pour Lui... Heureusement que le maître des insectes est compréhensif et veille sur elle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2226 | Comments: 34


Fiction: Génération (terminée)
La famille Hatake. Un père et un fils... L'adoration qu'ils se portent l'un à l'autre... Une petite surprise vous attend !
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2258 | Comments: 15


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Fiction: La poupée de l'Homme-Bête (terminée)
Un petit OneshOt sur le cOuple KibaXHinata <3 Si c'est aussi cOurt c'est que je ne pense pas être encOre capable de faire une fictiOn deplusieurs chapitres pOur le mOment... Ma première vraie " fictiOn" sera sans dOute un SasukeXIno ! AlOrs cette fic sera un peu beaucOup à l'eau de rOse :p ! Il faut bien ! Bonne lecture :) !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1224 | Comments: 21


Une histoire inventée racontant la raison pour laquelle Shikamaru, alors âgé de 8 ans, ne supporte plus les filles...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 4129 | Comments: 38


Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane.Deux enfants sans amis et en manque de tendresse vis à vis de leurs parents.Une enfance diffcile qui sera adoucie par une amitié grandissante...ils finiront par devenir de grands ninja inséparables....accomplissant leurs missions dans une harmonie parfaite mais un jour....
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1738 | Comments: 22


Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)
Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18066 | Comments: 9


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)
La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4751 | Comments: 21


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »