Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Akatsuki n'est plus qu'un souvenir, Orochimaru est mort. Pourtant un membre du groupe vie toujours. Uchiwa Sasuke, cherche le moyen d'oublier son passé. Cette fiction retrace les dernières années de sa vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Chapitres: 11 | Mots: 19370 | Comments: 53


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Fiction: Les voyageurs
L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Chapitres: 24 | Mots: 76121 | Comments: 54


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Une ombre à une fenêtre, le soleil est voilé en cette journée d'été, des nuages sans âmes caressent la cimes des arbres; un temps des plus maussade règne. Le chant des oiseaux n'est plus que murmure comme si le temps et la nature était en suspend, en attente d'un évènement qui changeras à jamais le destin de cette jeune kunoïchi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 7135 | Comments: 10


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13188 | Comments: 27


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7213 | Comments: 34


Une histoire > _Alors, il était une fois_ De l'action > _"tin tin tin tin tin tin" "- euh...il t'arrive quoi là ?" "-euh je fais la musique de mission impossible !!! Action, Mission Impossible...Ok, je vais faire StarWars_ Des coups de théâtre >_ Le théâtre est tombé sur ma tête !!!_ Des rires > _haha_ Des larmes > _bouhou_ Des crises cardiaques > _noooon_ Des chips > _crunch_ Des sketchs hilarants > _merde, j'ai glissé sur une banane_ Bref, Changements d'équipes
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 7512 | Comments: 11


L'histoire va parler de Naruto et de ses choix émotionnels mais aussi de la guerre à Konoha contre le village de Iwa !Une fiction qui ne va pas avoir beaucoup de chapitre à la suite !
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 6481 | Comments: 28


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Salut à tous ! Cette fic qui est ma première se déroule 1 an après le retour de Naruto dans le village de Konoha. Il est aujourd'hui en couple avec Sakura. Sasuke sera dans l'histoire. Bon, j'en ai assez dit bonne lecture à tous et lâchez vos commentaires.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4739 | Comments: 15


Fiction: Entre amies (terminée)
Tenten et Ino partent en vacances entre amies. Tout se passe bien jusqu'au moment où deux filles étranges se joignent à eux. Qui sont ces deux filles ? Pourquoi se comportent-t-elles si étrangement ? La réponse, dans ma fic
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2113 | Comments: 11


Orina Shibuya, la fille adoptive de Yondaime, découvre ses véritables origines. La soeur de Naruto est bouleversée.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 1694 | Comments: 6


Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2334 | Comments: 21


Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4155 | Comments: 31


Fiction: Mal au coeur
Petit extrait de la fic : "Ses yeux et cheveux noir corbeau qui faisaient si bien ressortir son teint blanc, son corps bien batti à force d’entraînement sans relâche, son esprit si apte à comprendre et pourtant si distant de nous, de moi. Oui il est bien distant de moi. Moi qui ai les yeux bleus, les cheveux de la couleur du soleil et plutôt que d’être distant je préfère faire rire les autres. "
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3074 | Comments: 4


Dix ans avant mon histoir une guerre eclate entre l'Akatsuki et un autre groupe, l'akatsuki se fit battre mais un menbre a survécu et veux recrée l'Akatsuki, que son devenue naruto et les autre dix ans plus tard? pour le savoir venais lire c'est ma deuxiéme fic
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2748 | Comments: 9


[ Petit Résumé de ma fanfic faites avec ma meilleure amie aussi inscrite sur won , " cam96 " ] Sasuke , la team Kakashi et les autres , vont menés des combats sans merci ... De nombreux couples commencent à se former . [ Désolé pour le résumé pourri , mais c'est notre 1ere fiction ] [ ps : Il se peut que vous ayez déjà lu cette fiction, je l'avais mise sur mon anicien compte qui a maintenant été hacké, je vous préviens pour éviter que vous ne portiez plainte contre moi pour "vole de fanf
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 647 | Comments: 3


Cette fic parleras de naruto..bien sur mes cela parleras que naruto apres 10 ans d`entrainement reviendras a konoha..Mais il reviendras avec une mauvaise nouvelle...si vous voulez la savoir venez voir ma fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 1091 | Comments: 41


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10186 | Comments: 22


Une jeune fille arrive à Konoha, et avec elle, un bon nombres de surprises et d'aventure.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3911 | Comments: 7


Et si les Uchiwa cachait un lourd secret sur leur ancêtre et que Sasuke avait malheureusement hériter de ceux-ci. Les jinchuriki existe bien dans ce monde ainsi qu'un mystérieux monstre appartenant au clan Uchiwa.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 20


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30


Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 8321 | Comments: 21


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


Sasuke ,seul survivant de son clan ? Non, il en rete un et pas des moindres entre Jutsus devastateurs et taijutsu hyper rapides il n'y a que de l'action !!! Une histoire agréable pour tous ceux qui aime l'action avec un degré d'humour ! C'est ma premières fics alors, soyez indulugents !!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6137 | Comments: 39


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 47


c' est une petite histoire qui vous plaira peut être.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 539 | Comments: 7


Ca fait plus de 3 ans que Naruto est revenu de son entraînement avec le plus gros pervers de tout Konoha et poursuit son apprentissage tout est parfait, jusqu'au jour où l'akatsuki décide de passer à l'acte... Konoha va-t-il être détruit ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 3561 | Comments: 31


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Cette fiction retrace l'arrivée de Naruto à Konoha et apporte des explications sur les motivations de l'akatsuki. Le mystère qui entoure cette organisation secrète sera dévoilé au long de l'aventure... Il ne fait nul doute que derrière la traque aux bijuus se cache un autre but d'une ampleur bien plus élevée... Révélations, changements d'ordre physique et sentimental ainsi que les nombreux combats feront de cette fic (du moins je l'espère), une aventure très prenante. Allez sur ce, Bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 10 | Mots: 21086 | Comments: 46


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Un jeune fille débarque à Konoha, accompagnée de Sasuke. Ils seront obligés de vivre en colocation et le plus jeune Uchiha va découvrir peu à peu qui elle est. Suivez les deux jeunes gens dans leur aventure inédite. PS: dans cette fic je ne prends pas en compte le fait que Sasuke déserte.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8448 | Comments: 20


Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 31


Fiction: Les Akatsukiens (terminée)
L'Akatsuki à quelques problèmes à gérer ses Akatsukiens, voyons le résultat
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 874 | Comments: 15


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »