Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)
La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 33726 | Comments: 25


Fiction: Entre chat et souris... (terminée)
Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 23 | Mots: 53958 | Comments: 59


Naruto revient après 5 ans d' absence. Il revient avec des nouvelles tantôt heureuses tantôt obscures . L' akatsuki continue d' exister dans l' ombre , une nouvelle organisation fait son apparition . Un mélange de haine , de désespoir , d' amour . C' est un naruto complètement changé qui va faire vibrer les coeurs de nos amis . Des couples à prévoir , des rebondissements , du suspens , de nouveaux personnages et un mélange de pleins d' autres choses qui donnera une fic explosive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 4 | Mots: 10112 | Comments: 14


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11582 | Comments: 36


Après 7 longue années d'entrainement il revien mais sur un coup du destin il le quitte de nouveau en laissant tout ceux qu'il aime, pour gagner en puissance.Après 4 ans le revoila de nouveau accompagner de 2 personnes,mais pour combien de temps?!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1624 | Comments: 2


Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 21617 | Comments: 64


Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 39510 | Comments: 30


Naruto, jeune Shinobi de 16 ans, tue Pain qui avait assassiné Jiraya. Peu après, d'autres choses lui bouleversent la vie... Suivez les aventures d'un Naruto différent que celui du Manga.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 5368 | Comments: 29


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Fiction: The Last Fight (terminée)
"Ca y est, la quatrième grande guerre des Shinobis est presque achevée. Dans l'horreur, le sang et la mort, mais bientôt terminée. L'Akatsuki a été décimée et Konoha est bien mal en point. Mais l'heure n'est pas seulement à la destruction... elle est également aux retrouvailles. A bout, nos héros, se revoient une dernière fois."
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 8763 | Comments: 26


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »