Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Fiction: A la recherche du passé. (terminée)
Saya est une jeune femme de 20 ans qui se retrouve seule au monde après le décès de celui qui l'a élevé. Sa dernière mission pour lui : retrouver ses parents et devenir Ninja de Konoha. Elle ne sait rien de son passé à part deux éléments. Des problèmes vont se poser pour elle et d'autres personnes, mais un éclair va la sauver de se danger qui est-ce ? couples : naru/Hina, Sasu/Saku, Neji/....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 48173 | Comments: 60


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Fiction: Naruto et Samara (terminée)
Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 17015 | Comments: 35


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 20


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Fiction: Le Quatrième Sannin, Next Gen. (terminée)
Le quatrième Sannin trois ans après : l'histoire recommence après la bataille pour récupérer Gaara. Hyakuryu est de retour, et il a changé...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4717 | Comments: 5


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Fiction: Le quatrieme Sannin (terminée)
Une fiction qui raconte l'arrivée d'un quatrieme sannin à Konoha, juste avant que Jiraya parte entrainer Naruto... que veut-il apres tout ce temps? Qui est-il exactement? De nombreuses (fausses) révélations...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 8 | Mots: 10832 | Comments: 58


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)
Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 13 | Mots: 20924 | Comments: 39


Fiction: Famille difficile! (terminée)
Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 13301 | Comments: 88


Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)
OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 7 | Mots: 11604 | Comments: 38


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »