Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Et si naruto avait dès son plus jeune âge quittait konoha pour partir s’entraîner avec jiraya. Et si kyuubi n’était pas si méchant que tout le monde pense. Et si plein d’autre chose arriverait a notre héros? Voila ce que racontera mon histoire et si cela vous intéresse venait lire mon histoire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1379 | Comments: 21


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3750 | Comments: 29


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de LIgotah-chan