Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 76090 | Comments: 47


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Tanar garçon d'une famille presque ravagée est un génie appartement au clan Namal. Il possède le Canygan, mais il n'est quand-même pas préparer à entendre les mots prononcer par un inconnu qu'il doit arrêter. Les aventures de Tanar accompagner de Gyra et de Loumna ses coéquipiers et son drôle de prof: Nouk-sensei !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6406 | Comments: 5


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Si on vous proposait de revenir en arrière, vous le feriez ? Naruto, lui, va tenter sa chance pour changer le passé et donc le futur, en retournant à la source de tout les problèmes. En résumé, des couples, des combats, et un voyage particulier ... Résumé à 2 balles, mais venez quand même voir ^^ Le dernier chapitre vient d'etre posté
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7818 | Comments: 37


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16111 | Comments: 23


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Fic réalisée en duo avec *Hinata-chan*. Trois jeunes enfants s'amusant dans la forêt qui entoure leur village se retrouve propulser dans un monde... Le Monde de Naruto! Mais là une étrange prophétie semble tourner autour d'eux...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 10521 | Comments: 11


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 29004 | Comments: 40


Quinze enfants. Quinze enfants nés uniquement pour servir le village. Entrainés intensivement depuis leurs plus jeunes âges, ils représentent l'espoir de Konoha. Ils sont tous les descendants des grands clans du pays de la feuille. Aiko et Rikku Uzumaki, Ideki, Itomi et Irumi Hyuga, Tetsuya Yamanaka, Tamara Nara, Kisara no Sabaku, Kai Inuzuka, Takeshi et Takeru Hatake, Akio Mitarashi, Ryu Koichi, Kenji et Keniro Hyuga. Ils sont les élus.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8366 | Comments: 26


Sa se passe après l'attaque de Oto, Sasuke est revenu à Konoha et Itachi et Orochimaru sont morts et il y aura une surprise. C'est ma première fiction alors dîtes moi ce qui va pas merci
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11041 | Comments: 100


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Hatsuyo et l'esprit protecteur (terminée)
Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9000 | Comments: 16


Link et les ninjas se rencontrent.... Gags douteux en vue!!!XD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8244 | Comments: 40


Fiction: Obito Gaïden
Voici ma première fanfiction, elle met en scène mon personnage favori: oui c'est Obito qui vous l'a dit? Donc voici la suite du Kakashi Gaïden si mon Obito chéri avait survécu. (Je rajoute que à partir du deuxième chapitre l'histoire change... de manière radicale!! Si vous êtes curieux venez lire ma fic!!)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 6144 | Comments: 31


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


L'Akatsuki contre les Jinchuurikis !!! Un affrontement de choc ! Mais avant cet affrontement, comment s'est créé l'Akatsuki ? Et les Jinchuurikis ? Coment sont-ils parvenus à se connaître ??? Qui seront les vainqueurs ??? Les Nukenins de l'Akatsuki ou les Possesseurs des Démons à Queues ??? Une fiction sur la formation de l'Akatsuki et sur les Jinchuurikis ^^
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 8627 | Comments: 25


" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 15962 | Comments: 26


Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9984 | Comments: 64


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4742 | Comments: 29


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 27299 | Comments: 22


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7213 | Comments: 34


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Fiction: Naruto et Samara (terminée)
Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 17015 | Comments: 35


Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ? Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7726 | Comments: 23


C'est la guerre total, tout les ninjas de Konoha sont sur un pied d'alerte, après la sanglante guerre contre l'Akatsuki, le village caché des feuilles à perdu de ça superbe, et les autres villages l'ont bien compris...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8656 | Comments: 10


Il y a cinq villages importants dans le monde de Naruto. Celui dont on parle le moins est bien sûr Kumo, le village caché des nuages. Que sait-on sur ce village ? Voici une fanfiction avec un thème original.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 10205 | Comments: 5


Après leurs bataille acharnée dans la Vallée de la Fin, Sasuke a rejoint Orochimaru afin d'obtenir la puissance qui lui faisait défaut pour en finir avec son grand frère Itachi. De son côté, Naruto accompagné de Jiraya quitte Konoha pour s'entrainer en vue de la prochaine fois où il verra Sasuke. L'entrainement commence maintenant!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 443 | Comments: 4


Après la génération de Naruto, vint la génération suivante. Chacun est devenu un Ninja expérimenter, fait son propre chemin. Finalement, Sasuke est revenu après bien des choses (mais ceci est une autre histoire...). Plus d'Orochimaru ni d'Akatsuki. Et donc, voyons un peu comment les enfants de nos héros évolue dans ce monde de danger...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5516 | Comments: 15


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Quelque chose est arrivé à Naruto. Quelque chose d'horrible. Le seul témoin c'est Sasuke seulement depuis il en est traumatisé puisqu'il n'est plus dans son état normal. Kakashi est inquiet et essaie de faire son enquête et d'après le peu que se souviens Sasuke, Itachi aurait un rapport dans toute cette histoire... Je vous laisse découvrir la suite.
» Lire la fiction
Drame / Horreur | Chapitres: 3 | Mots: 4910 | Comments: 25


Toute la petite troupe de Naruto escorte le Kazekage jusqu’à Konoha. Pendant une pose un orage éclate. Tous le monde se réfugie dans une grotte. Mais avant de l’atteindre il traverse un rideau de pluie semblable à une vitre. Quand ils arrivent à Konoha, les deux garde d’entrer sont des femmes. Une blonde en orange, poursuivit par une brune leur passe devant. Suivit d’un ados au cheveux rose. De plus tous à 5 ans de plus.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 956 | Comments: 8


Fiction: Time of Dying... (terminée)
SPOIL. réaction d'Orochimaru en apprenant la mort de Jiraya. Bonne lecture =)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4562 | Comments: 28


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Et si les Uchiwa cachait un lourd secret sur leur ancêtre et que Sasuke avait malheureusement hériter de ceux-ci. Les jinchuriki existe bien dans ce monde ainsi qu'un mystérieux monstre appartenant au clan Uchiwa.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1656 | Comments: 20


Fiction: Shinobis. (terminée)
Japon, XVIIème siècle, sous le shogunat des Tokugawa. Histoire de Konoha démystifiée sur fond politique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 16163 | Comments: 18


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30


Et si Naruto avait eu un frère jumeau? Dans cette fics je vais imaginer le manga à ma sauce en suivant le frère de Naruto. De nouveaux personnages verrons le jour et vous découvrirez des pays encore peu connu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5986 | Comments: 14


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 28 | Mots: 58885 | Comments: 104


Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)
Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 19


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2665 | Comments: 47


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


C'est ma deuxiéme fic aprés "le destin de deux ninjas". La fic se passe quatre ans aprés la mort de Naruto et Sasuke est revenu aux village aprés avoir tué Madara et a eux deux enfants avec Sakura. Naruto était devenu hokage,il avait crée le clan Uzumaki, il avait crée un kekkai genkai et il avait eux deux enfants avec hinata, mais aprés que Naruto mort d'une maladie, le clan Uzumaki fut completement anéanti, sauf un des fils de Naruto, l'akatsuki et toujour la avec de nouveau membre.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 13


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Cette fiction se déroule durant la "next gen" et vous racontera une histoire parallèle à celle de nos Héros, avec un personnage totalement fictif, touchant enfin au but : il était arrivé au village caché de la feuille.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 3 | Mots: 8134 | Comments: 22


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Bon la Fic commence au retour de Naruto à Konoha, l'histoire suit le manga ( Donc SPOIL ) et les couples classiques avec quelques surprises !! Et un Naruto fidèle à lui-même !!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2516 | Comments: 11


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 47


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: Une toute autre histoire. (terminée)
Cette fic est l'histoire du manga mais avec des modifications. Les personnages sont tous pareils que dans le manga. Bref je ne sais plus quoi dire si ce n'est : savourez.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4658 | Comments: 14


ben voila je me lance dans une fanfiction basés sur naru/hina ayant pour but de nous montrer l'amour d'Hinata à un certain blond dans cette fic...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11137 | Comments: 68


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3789 | Comments: 20


Peu de temps après le retour de l'entraînement de Naruto avec Jiraya, les vielles habitudes reviennent, mais là.... un changement de tout au tout. Voilà que presque tout le monde est devenu Chunin ou Jounin, donc il y aura plus de missions, plus de Suspens et plus de danger. Mais aussi plus d'amis.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1494 | Comments: 11


naruto apprend une horrible nouvelle, et voila bientot que les catastrophes ne cesses d'augmenter. Pas uniquement a cause de cette nouvelle mais aussi a cause de quelques nouvelles personnes dans cette fic
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2532 | Comments: 12


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Page Suivante »

Profil de Thunder-blade