Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3995 | Comments: 113


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


C'est une fiction peu banale vu qu'elle a été créée par plusieurs membres grâce à une section du forum de won. Brievement c'est l'histoire de naruto et sakura ayant un nouveau membre mystérieux dans l'équipe et aussi un nouveau chef. Des rebondissements et à partir de maintenant, du suspens ... (ça fait flipper non?)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3260 | Comments: 3


Fiction: One shot
Plusieurs one shot de plusieurs couples différents. Cela dépendra de mes envies ^^ J'espère qu'elles vous plairont. A vous de découvrir les personnages !! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 8362 | Comments: 34


Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13188 | Comments: 27


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


L'histoire se déroule 3 ans après ce que nous appelons La Shippuden. Les Genins que nous connaissions il y a tellement longtemps, (^^) sont à présents majeurs, vivent leurs vies. Tous sont Jounins y compris Naruto,malgrés sont retards par rapport aux autres. Dans cette fics, on les informe du décès de quelqu'un, je vous laisse découvrir qui.. =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3184 | Comments: 30


Fiction: Les jeux olympiques (terminée)
Les ninjas ont maintenant 17 ans. Ils n'ont rien à faire pendant leurs vavances. Un étranger arrive à Konoha. Mais qui est-il ?Et que veut-il?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12399 | Comments: 31


Si nos ninja étaient des lycéens avec une vie [presque] normale, que se passerait il? Un p'tit Sasu/Saku, à l'origine fait pour ma cousine, mais que je mets ici. Peut être d'autres couples au fil des chapitres, je ne sais pas.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2368 | Comments: 12


Un jeune garçon mène une vie de lycéen comme tout les mais un jour une nouvelle élève arrive et il en tombe amoureux.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 964 | Comments: 9


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


3 équipes des différents Univers des mangas vont s'affronter dans un tournoi de sport.Leur but : gagner le trophée !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 12186 | Comments: 14


Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1784 | Comments: 21


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


Marre de voir Naruto & Co. dans un monde imaginaire avec que de la baston avec de pouvoirs étonnants ? Imaginez la troupe, vivant au Japon, à Tokyo, comme des personnes normales. Venez découvrir le quotidien de jeunes ados entrant au lycée où ils vivront leur vie de lycéens...et pour certains, leurs premières histoires d'amour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9481 | Comments: 33


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »