Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)
L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 16 | Mots: 47603 | Comments: 15


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 10088 | Comments: 11


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 28 | Mots: 43352 | Comments: 18


Fiction: Les voyageurs
L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Chapitres: 24 | Mots: 76121 | Comments: 54


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17920 | Comments: 100


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


La vie quotidienne des trois sannins, racontée par eux-mêmes, tout simplement. HUMOUR
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10971 | Comments: 30


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6595 | Comments: 19


Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 12618 | Comments: 22


Fiction: Les jeux olympiques (terminée)
Les ninjas ont maintenant 17 ans. Ils n'ont rien à faire pendant leurs vavances. Un étranger arrive à Konoha. Mais qui est-il ?Et que veut-il?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12399 | Comments: 31


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


Fiction: [One-Shot] Notre Ami Commun (terminée)
Sakura s'adresse à Naruto à travers un court texte retraçant quelques évènements depuis l'examen Chuunin. Abandonnerait-elle l'unique objectif qui l'avait fait tenir debout : ramener Sasuke?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1123 | Comments: 22


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21067 | Comments: 71


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 63


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227


Fiction: FFN (terminée)
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10434 | Comments: 52


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »

Profil de Wonokuni