Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 22971 | Comments: 24


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 29004 | Comments: 40


Fiction: Hobbies
Ils sont une dizaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Et chacun d'entre eux a un passe-temps et un style bien à lui : une est modèle photo, un dessine, ces trois-là ont fondé un groupe de rock, celle-ci veut devenir photographe...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 6715 | Comments: 29


Fiction: Le baiser d'anniversaire (terminée)
Je n'ai pas vraiment pensé à une courte description pour cette fiction. En un one-shot, vous pourrez découvrir ce que peut penser à fille (amoureuse) en l'espace d'une journée. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1396 | Comments: 14


Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5757 | Comments: 25


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Fiction: Cet Ananas Et Moi (terminée)
Avis à vous, lecteurs ! Moi, Temari du Désert, entreprend de vous raconter ma vie. Attention, commentaires désobligeants de rigueur, et pétage de câble oblige, ceci est mon expérience avec un certain ananas, que vous aurez sans doute reconnu. Peut être n'êtes vous pas si bête, finalement ! Allez, je vous laisse décider d'ignorer cette fic, mais faites gaffe... La vengeance de l'éventail peut être terrible...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7279 | Comments: 60


Fiction: Yin Ryû (terminée)
La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Sapporo, année 2009. Le taux de criminalité est presque nul, aucun débordement, pas de problème de gangs, une ville parfaite, la vie est comme-qui dirait rose. Leur seule et unique crainte réside ailleur. Tout près en réalité, bien trop prêt... Mais une ville aussi calme, aussi paisible peut elle vraiment l'être? A l'ombre de Sapporo, Il y a une cité. Des horreurs circulent à son sujet, des scènes sanglantes, des histoires affreuses passent du bouche à oreille.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2167 | Comments: 8


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Deux adolescents de quinzes ans sont téléportés dans le monde de Naruto, mais pas au même endroit. Ils font apparemment partie du clan Uchiha, pourtant presque décimé. Mais Orochimaru voudrait bien mettre la main sur des nouveaux ninjas... Chance ou malchance pour Konoha et Suna ? Amour, Humour, Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5627 | Comments: 20


C'est la guerre total, tout les ninjas de Konoha sont sur un pied d'alerte, après la sanglante guerre contre l'Akatsuki, le village caché des feuilles à perdu de ça superbe, et les autres villages l'ont bien compris...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8656 | Comments: 10


Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 41708 | Comments: 40


Naruto Uzumaki fesait auparavant partie de l'équipe 7 de Konoha..mais s'était fini depuis plus de 12 ans...aujourd'hui ce n'étaient plus que des souvenirs lointains...il ne voulait plus y penser, la douleur était trop élevée...il se retourna, rejoignit Hinata et ils quittèrent ensemble la stelle de mémoire en direction du dortoir des juunin...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3089 | Comments: 17


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Nous sommes a Konoha une ville comme les autres mais ou plusieur gangs se dispute le pouvoire. Tous nos amis on 18ans et travaille pour un seul homme mais qui? Et bien le plus grand chef de la mafia, seul ic, personne ne sait sa veritable identité, enfin pour le momen. Des jeune qui se batte pour survivre et avoire le pouvoire.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3355 | Comments: 8


Fiction: Et si... (terminée)
Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 24 | Mots: 66198 | Comments: 186


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 21996 | Comments: 29


Fiction: Sa mort ...
La mort d'un camarade est très dure à supporter. La douleur nous suit toute notre vie. On ne sait jamais comment réagir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1008 | Comments: 11


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 11 | Mots: 45119 | Comments: 38


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Malheur! Tsunade envoie neuf ninja, dirigés par Neji, pour une mission au Pays des Parasols. Les hors-série ont encore frappé.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4077 | Comments: 38


Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3001 | Comments: 24


C'est tout simple. Une simple fillette de 15 ans, qui habite en Belgique se retrouve dans le monde de Naruto. Mais ce qu'elle ne sais pas..... Vous le saurez quand vous lirez la fix ^^
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 2282 | Comments: 8


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


Fiction: My Kingdom for a Lunch!!! (terminée)
Après une mission, Naruto, Sakura et Sasuke décident de déjeuner dans un restaurant mais tout ne se passe pas comme prévu. Petit one-shot comique sur nos ninjas qui sont prêt à tout pour manger.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 29


Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 9434 | Comments: 35


Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)
Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 6272 | Comments: 129


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »