Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Fiction: Manoir Ebizo
Sasuke Uchiwa se rend au mystérieux Manoir Ebizo pour y retrouver son frère Itachi, qui l'a elevé depuis la mort de leur mère et la disparition de son père. Arrivé sur place, il rencontre Kushina, un fantôme, mort dans ce Manoir, et qui cherche son assassin. A premiere vue, rien ne les rapproche, et pourtant, c'est en menant la même enquete que les deux héros vont trouver ce qu'ils cherchent le plus: la vérité.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4658 | Comments: 10


on a souvent fait des fics où des gens arrivent à konoha et si nos ninjas arrivaient à Paris et étaient logés chez 5 filles folles et fan de mangas ? Arriveront-ils à s'en sortir ou sombreront-ils dans le plus grand desespoir ? sans compter que l'akatsuki veille et s'apprette à attaquer !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1467 | Comments: 57


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Fushichou