Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3308 | Comments: 17


Fiction: Zero Style.
Sasuke avec une cousine? Hinata avec une soeur jumelle? Et une autre pas rapport? Mais ou va le monde direz-vous? Bah... À l'examen chûnin =D Venez vivre les aventures de trois dégénérées qui forgent leur place dans le monde ninja (dans l'asile par la même occasion) Et les malheurs qu'elles causent.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15249 | Comments: 20


Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5344 | Comments: 28


Fiction: La mort te va si bien. (terminée)
Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1359 | Comments: 10


Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7478 | Comments: 10


Des filles,une ou plusieur victimes ! La vrai vie d'une clique de salopes en furies....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1593 | Comments: 7


Fiction: Poupée brisée (terminée)
Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8057 | Comments: 13


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »