Une équipe envoyée par Tsunade composée de Sakura, Shino, Kiba, Neji et Shikamaru auront à trouver une solution au mystère qui tourne autour du triangle des Bermudes qui fait de nombreux victimes et qu'on ne trouve pas leurs corps. Cette équipe aura une tâche difficile à effectuer avec une bonne prime : 1 million de ryos pour chacun s'ils réussisent. Fanifiction à ne pas rater.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 2807 | Comments: 7


Après la génération de Naruto, vint la génération suivante. Chacun est devenu un Ninja expérimenter, fait son propre chemin. Finalement, Sasuke est revenu après bien des choses (mais ceci est une autre histoire...). Plus d'Orochimaru ni d'Akatsuki. Et donc, voyons un peu comment les enfants de nos héros évolue dans ce monde de danger...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5516 | Comments: 15


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)
Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3280 | Comments: 72


Pages: [ 1 ] Page Suivante »