Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pages: [ 1 ] Page Suivante »